Quel genre de reptiles peut être mis en cage ensemble?

<p>De nombreux propriétaires de reptiles tentent de garder les différentes espèces d`animaux dans le même espace clos pour diverses raisons. Alors que les enceintes de type communautaire peuvent fonctionner assez bien pour les animaux tels que les poissons, les différentes espèces de reptiles ne sont pas compatibles dans le même espace clos. Cependant, il y a quelques facteurs à prendre en compte afin de déterminer quels types de reptiles peuvent être mis en cage ensemble.

climats

  • Le facteur le plus important lorsque l`on considère mettre deux espèces différentes de reptiles dans la même cage est le climat à partir de laquelle les deux espèces sont originaires. Une espèce de désert, comme un dragon barbu, ne peuvent pas être conservés dans la même cage comme une espèce tropicale, comme un caméléon panthère. Les deux espèces ont besoin d`humidité et des températures contrastées, et cela ne peut être obtenu dans la même cage sans tuer l`une des espèces.

    Le livre « Rhacodactylus: Le guide complet de leur sélection et de soins » par Philippe de Vosjoli fournit un exemple de deux reptiles qui ont été mis en cage ensemble avec succès, le gecko huppé et le scinque rose à la langue. Les deux espèces partagent le climat et d`autres exigences.

Taille du boîtier



  • Alors que de nombreuses espèces de reptiles peuvent se rencontrer dans la nature, en captivité, ils sont pris au piège dans un petit espace clos et ne peuvent échapper à l`autre. Si plus d`une espèce doivent être mis en cage ensemble, la cage doit être suffisamment grand pour fournir suffisamment d`espace pour les animaux de se cacher les uns des autres si nécessaire. Certains zoos gardent les grands reptiles tels que les iguanes et les tortues ensemble, mais offrent un espace suffisant pour les deux espèces de se déplacer ainsi que de grandes branches pour les iguanes se percher sur, alors que les tortues restent sur le terrain. Un mélange similaire d`espèces arboricoles et terrestres peuvent être pris en compte lors du choix des espèces à cage ensemble, bien qu`il soit difficile de reproduire une telle grande enceinte grandeur zoo dans une maison ou un appartement.

Prédation

  • Vidéo: Un homme tue le croco qui a mangé sa femme et enfant à naître

    Vidéo: Tom&Co Spécial hamster

    Un autre problème avec emprisonnant espèces séparées ensemble est l`une des espèces de tuer ou de manger l`autre. Par exemple, de nombreuses espèces de serpents mangent d`autres serpents, des grenouilles et des lézards dans le cadre de leur régime alimentaire naturel, et cela aurait provoqué d`autres espèces de reptiles à risque d`être mangé si elles étaient gardés dans la même cage. Le serpent roi, par exemple, mange d`autres serpents et a été connu en captivité à manger compagnons de cage.

Les bactéries et les Poisons

  • Chaque espèce de reptile possède ses propres bactéries naturelles et cette bactérie peut être nuisible à d`autres espèces de reptiles. D`autres espèces, comme les crapauds à ventre feu et des grenouilles de tomates, sont toxiques pour d`autres espèces d`amphibiens et certains reptiles. Certaines espèces de grenouilles venimeuses peuvent être compatibles entre eux et les grenouilles des mêmes environnements, tels que l`Amérique du Nord, peuvent être compatibles entre eux, mais la collecte des espèces indigènes et même simplement les garder comme animaux de compagnie peuvent être illégaux dans la plupart des Etats.

Besoins diététiques

  • Les besoins alimentaires des espèces doivent être prises en considération. Par exemple, la réponse d`alimentation des serpents viennent peut être assez fort que quand un élément de proie est introduit dans la cage, chaque serpent frappe et les résultats des blessures. Chez les espèces insectivores, les gros insectes peuvent être nécessaires pour les grands reptiles et d`insectes plus petits pour les petits reptiles. Alors qu`un propriétaire pourrait nourrir un mélange de petits et de gros insectes, les plus gros insectes peuvent proies sur les petits reptiles. Par conséquent, les reptiles devraient avoir des besoins alimentaires très similaires à être logés ensemble. Cela pourrait inclure de plus petites espèces de geckos et des lézards qui mangent la proie de même taille, tels que les grands grillons.

Nécessité

  • Vidéo: CrocZilla : le Crocodile Géant - Film COMPLET en Français

    En dehors de l`élevage, il y a peu de raisons pour lesquelles il serait nécessaire de loger deux reptiles de la même espèce ensemble, et encore moins deux reptiles de différentes espèces. L`une des raisons les plus souvent citées est « société » ou que lorsque deux reptiles différents sont maintenus ensemble, ils ont tendance à trouver « blotti » à côté de l`autre de sorte que la prise en charge automatique est qu`ils aiment être ensemble.

    Les reptiles sont des animaux solitaires et ne vivent pas dans des emballages ou des groupes, à l`exception de certaines espèces qui se trouvent dans les grandes tanières pour des raisons d`élevage. Les reptiles ont pas la capacité du cerveau à se sentir « seul » et la raison pour laquelle certains gardiens peuvent trouver leurs reptiles à côté ou au-dessus de l`autre est parce que l`on est attiré par la chaleur de l`autre. Il y a beaucoup trop de problèmes qui peuvent se produire lorsque les reptiles de différentes espèces ensemble, alors qu`il ya très peu de raisons à l`appui de tenter.

Articles connexes