Comment obtenir Mold Off Terrarium de votre Caméléon

<p>Caméléons ont besoin d`habitats chauds et une humidité modérée. Par exemple, le caméléon casqué, probablement l`espèce le plus souvent gardé comme animal de compagnie, exige une humidité relative d`au moins 50 pour cent. Chaud et humide se trouvent également idéal pour les moisissures et autres champignons, qui peuvent causer des problèmes de santé pour un caméléon. l`élimination de la moisissure est simple, mais attention à ne pas empoisonner par inadvertance votre caméléon dans le processus. Cela signifie que la plupart la plupart des produits de nettoyage sont sortis.

Ventilation

  • L`air dans un espace clos devient rapidement obsolète, fournissant un environnement encore mieux pour les moisissures. Vérifiez que le boîtier dispose d`une ventilation adéquate. De préférence, caméléons doivent être conservés dans un but construit cage haute et verticale avec au moins un côté de maille, Garder un caméléon dans un réservoir de poissons réorientés est d`avoir des ennuis, donc si c`est ce que vous faites, acquérir un vivarium approprié dès comme tu peux. Pour maintenir les niveaux d`humidité assez haut malgré le flux d`air, le brouillard vivarium avec de l`eau déchlorée au besoin. Assurez-vous maintenir les niveaux d`humidité dans la plage correcte pour l`espèce avec l`utilisation de hygromètre - un dispositif simple qui mesure la quantité d`humidité dans l`air.

Maintenance quotidienne



  • De nombreux caméléons ne boirai un bol d`eau. Vous avez besoin de brouillard à la place. Mais vous pouvez fournir un bol d`eau pour boire ou pour aider à l`humidité. Changer l`eau tous les jours. Retirer les aliments non consommés et les matières fécales que vous les remarquez. Si vous voyez la moisissure réelle, vous devez nettoyer le réservoir correctement et complètement, peu importe que ce soit en raison de son nettoyage hebdomadaire.

nettoyage Préparation

  • Transférer votre caméléons dans une cage de rechange, de préférence avec la même configuration que sa maison actuelle, avant de commencer les opérations de nettoyage. Caméléons n`aiment pas être manipulés, afin de prendre soin lorsque vous déplacez votre animal à des fins de nettoyage. De préférence, le déplacer en même temps que la branche à laquelle il se cramponne plutôt que de le ramasser. Si vous avez besoin de le toucher, lavez et rincez soigneusement les mains à l`avance, pour le protéger, et par la suite, pour vous protéger.

procédure de nettoyage

  • Pour prévenir les moisissures et les bactéries, un nettoyage complet est nécessaire une fois par semaine. Éliminer le substrat, déplacer les plantes et les accessoires, et essuyer le fond et les côtés du réservoir, rincer soigneusement si vous avez utilisé un produit de nettoyage de sécurité plutôt que de l`eau caméléons tout simplement. Ajouter substrat frais et remplacer les accessoires avant de remplacer votre caméléon.

considérations

  • Ne jamais utiliser des produits de nettoyage domestiques dans le réservoir. Ils pourraient tuer les spores fongiques efficacement, mais ils pourraient aussi tuer votre animal de compagnie. Les caméléons sont extrêmement sensibles à toute sorte de pollution dans l`environnement. produits chimiques sans danger pour la désinfection sont le vinaigre blanc dilué avec de l`eau et des désinfectants spécifiquement reptiles de sécurité disponibles auprès de fournisseurs spécialisés. Même avec ces substances, rincez toujours à fond et attendre une heure avant de remplacer votre caméléons dans le réservoir fraîchement nettoyé.

Articles connexes