Quels sont les avantages de Sélénium chez les chiens?

<p>Le sélénium est un oligo-élément qui se trouve dans l`eau, le sol et de nombreux aliments différents. Il a été prouvé efficace pour avoir une variété de bienfaits pour la santé et est essentielle pour les voies métaboliques multiples différentes, à la fois pour les personnes et les animaux.

Réduit les risques de cancer

  • Sélénium a été trouvé pour réduire les chances d`obtenir certains types de cancer chez les humains et les chiens. Selon Mercola.com, une personne sur trois chiens meurent d`un cancer.

Santé des articulations

  • Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)



    Selon Mercola.com, la recherche suggère que le sélénium contribue également à améliorer la santé des articulations à long terme et peut réduire les risques de la maladie de Kashin-Beck, qui implique le cartilage articulaire entre les articulations, dégénérant maladie de la thyroïde et les cancers. Sélénium est également pensé pour aider à prévenir la dysplasie de la hanche.

Peau et du pelage

  • Vidéo: Discovery Channel - Moringa Oleifera: The Miracle Tree (English subtitles)

    Vidéo: Calling All Cars: Hot Bonds / The Chinese Puzzle / Meet Baron

    Sélénium peut améliorer la santé de la peau, ce qui réduit potentiellement les pellicules et la peau sèche. Sélénium peut également améliorer la qualité de pelage, ce qui rend plus doux et brillant. En conséquence d`une couche plus saine, il y a aussi la possibilité de moins l`excrétion et la perte de cheveux.

Système immunitaire

  • Sélénium peut également augmenter la résistance à l`infection par des bactéries et des virus. Dans le cadre de conduire à un système immunitaire sain, le sélénium contribue également à améliorer et maintenir la santé de la glande thyroïde.

Propriétés anti-oxydantes

  • Même à certains égards à la vitamine E, le sélénium est important pour la production d`antioxydants. Cependant, le sélénium est différent de la vitamine E en ce qu`elle ne peut pas traverser la barrière hémato-encéphalique, bien que des études montrent que le sélénium a le potentiel d`accroître l`efficacité de la vitamine E.

Sources

  • Si vous envisagez de faire des aliments pour chiens maison, utiliser les éléments suivants comme sources potentielles de sélénium: germe de blé, le beurre, l`ail, les céréales, les graines de tournesol, noix du Brésil, noix, raisins secs, le foie, et du poisson frais d`eau salée, la luzerne, la racine de bardane , cataire, graines de fenouil, le ginseng, la feuille de framboise, le radis, l`oignon et la ciboulette. Veillez à ne pas pomper trop de ce oligoélément dans la nourriture car il peut créer la toxicité à un niveau élevé. Votre vétérinaire peut calculer la dose appropriée pour votre chien en fonction de son poids.

Articles connexes