Les races qui sont des chats polydactyles

<p>chats polydactyle ne sont pas communs, mais se produisent dans de nombreuses races. Ces chats ont jusqu`à sept orteils sur leurs pattes avant ou arrière. Cela peut inclure différentes combinaisons, mais en général, les paires avant et arrière de pattes correspondre à l`autre. La variation la plus commune est d`avoir des pattes avant polydactyle. Un nombre accru de doigts sur les pattes arrière est plus rare. Certaines races sont plus enclins à avoir des pattes polydactyle que d`autres, mais plusieurs orteils peuvent être trouvés dans presque toutes les races.

Hemingway Cat

  • Hemingway Les chats sont nommés d`après Ernest Hemingway, qui en plus d`être un célèbre écrivain américain, était aussi un amoureux des chats polydcatyl. Ces chats auront plus de cinq orteils sur les pattes avant ou plus de quatre sur les pattes de derrière. Ces chats ont également tendance à être squat, ont plus d`un corps en forme de boîte et ont soit long ou Bobtail. Les yeux ont tendance à être un peu plus éloignés, et les oreilles sont plus largement répartis avec des points. Hemingway chats sont également plus grand que la plupart des chats domestiques, mais ont pas des besoins particuliers.

Maine Coon

  • Vidéo: chat superman avec des pouce.MOV



    La race Maine Coon est probablement originaire du Maine. Il a un lourd manteau résistant à l`eau, ce qui est plus sur l`estomac et d`autres zones pour le protéger contre la neige. Les oreilles ont une fourrure lourde sur les deux conseils et à l`intérieur de l`oreille, et les chats pèsent entre 9 à 18 livres. Maine Coons peut venir dans une variété de couleurs, et leurs yeux peut être vert, vert-or ou tout simplement l`or. Les pattes sont également plus larges, pouvant accueillir les orteils supplémentaires. Ce chat a un surnom, « Snowshoe, » parce que les pattes plus large permet au chat de marcher dans la neige avec facilité. Tout comme les autres chats polydactyle, Maine Coons ont une personnalité facile à vivre et sont doux avec leurs propriétaires et autour des enfants.

Amérique Polydactyl Cat

  • Vidéo: vidéo des gigantesques chats de la race Maine Coon – leur beauté est magnifiques

    Vidéo: ACHETER DES CHATONS OCELOT/ CHATONS EXOTIQUE/ CHATONS OCELOT A ADOPTER/ [email protected]

    La principale différence entre les chats américains de polydactyle et d`autres races est que ces félins sont élevés spécifiquement pour leur rusticité et plusieurs orteils. Le trait lui-même est le résultat d`une mutation génétique. Les chats ont tendance à être amical, sont bons avec les enfants et sont une race facile à vivre. Les pattes postérieures de ces chats sont plus longues que les pattes avant et la même mutation qui provoque les orteils supplémentaires est également connu pour causer Bobtail. Un autre trait notable est que les corps sur les chats de polydactyle américains ont tendance à être plus petits que sur un chat domestique normal.

Munchkin

  • Un Munchkin est identifié par ses jambes courtes. Ceci est un trait génétique similaire trouvé dans les races de chiens tels que corgis, teckels et bassets. Il n`est pas une race créée, mais est le résultat d`une mutation génétique. Une Munchkin pleine croissance sera de taille moyenne, avec des jambes courtes. Il peut avoir des longs ou cheveux courts et viennent dans une variété de couleurs de brun et blanc au noir et gris. Comme d`autres races, Munchkins peuvent être polydactyle, avec plusieurs orteils sur les pattes avant ou arrière. Les orteils supplémentaires ne gênent pas le chat en aucune façon, il est tout simplement une mutation comme les jambes.

Articles connexes