Les problèmes de santé de la race Chat Munchkin

<

Contenu

span>

Dans le monde du chat, court-pattes Munchkin est un nouveau venu, accepté comme une nouvelle race par The International Cat Association en 1994. Le résultat d`une mutation génétique, ce petit chat est un chat occupé qui ne laisse pas ses petits membres l`empêcher de rester actif. Le Munchkin n`a pas montré une propension à des problèmes de santé, en dépit de sa petite taille.

Faire un Munchkin

chats à pattes courtes sont apparus à travers les âges, en particulier en Europe dans les années 1930, mais ils ont disparu après la Seconde Guerre mondiale. le Munchkin d`aujourd`hui est arrivé par hasard, obtenir son départ après une femme découvert deux chats à pattes courtes enceintes sous sa voiture. Elle a gardé l`un des chats - nommé Blackberry - et a fini avec une portée de chatons, dont la moitié avaient des jambes courtes comme leur mère. Blackberry et son chaton Toulouse ont été croisés avec d`autres chats domestiques pour créer une race avec un pool de gènes divers. L`Association internationale de chat testé les chats et déterminé les jambes courtes ont un profil génétique similaire à chiens à pattes, comme le teckel du Munchkin.

Munchkin Santé



Tout le monde a été pris avec l`apparence du Munchkin, redoutant ses jambes trapues étaient une passerelle pour une variété de problèmes de santé. Le test génétique a déterminé les chats ne souffriraient pas des mêmes problèmes chez les chiens à pattes sont enclins à éprouver. À ce jour, il n`y a eu aucune preuve pour montrer que les chats Munchkin souffrent de toutes les vulnérabilités de santé particuliers, y compris les problèmes de la colonne vertébrale. VetStreet.com note que depuis le Munchkin est une jeune race, ses perspectives de santé pourrait changer comme le temps passe et se reproduisent les vulnérabilités présentes. De temps en temps un chaton est né avec ses pattes arrières se penchant en arrière, mais les pattes se redressent et se développent normalement comme le chaton se développe. Une Munchkin saine a une espérance de vie d`environ 13 ans.

Munchkins et achondroplasie

sont dues à une mutation génétique entraînant une condition connue jambes courtes du Munchkin comme achondroplasie, lorsque les os ne poussent pas à leur taille normale. Les branches raccourcies sont connus comme le nanisme et Munchkins sont élevés spécifiquement pour ce caractère. Les chiens et les chats peuvent avoir cette mutation, ce qui pourrait entraîner plus de courts limbs- autres signes de achondroplasie comprennent:

  • Anormale forme d`os
  • Agrandir la tête que la normale
  • membres arquées
  • articulations enflées
  • Une croissance médiocre
  • Dents de travers

Munchkins ne devraient pas avoir les autres traits de la reproduction achondroplasia- un Munchkin avec un autre chat domestique est de savoir comment les éleveurs maintiennent les plus petits membres sans la menace d`autres effets. Lors de la traversée d`un Munchkin avec un chat domestique, environ la moitié des chatons devraient être Munchkins.

La vie Munchkin

Les pattes avant de Munchkin environ 3 pouces de long et ses pattes arrières sont un peu plus longtemps, mais elle se déplace très bien. Elle peut ne pas être en mesure de sauter aussi loin ou élevé comme un chat de taille normale, mais elle peut - et ne - grimper et courir avec énergie. Depuis Munchkins sont élevés avec d`autres chats domestiques, ils viennent dans une variété de couleurs de la robe, des longueurs et des motifs. Ils ont tendance à être ludique, les chats aventureux qui apprécient la compagnie des gens. Le Munchkin doit peser entre 5 et 9 pounds- avec ses membres courts, il est important de la garder à son poids idéal pour qu`elle ne porte pas de poids supplémentaire sur ses articulations.

Articles connexes