Caractéristiques de Tuxedo Manxes

<p>Le Manx est une race de chat qui a pris naissance sur l`île de Man. chats mannoises sont typiquement caractérisés par leur queue, ou ayant une queue trapue. Cependant, un chat est tailless pas nécessairement un Manx, et ne peut être appelé comme si son ascendance peut être attribuée à l`île de Man. Tuxedo Manxes sont des chats Manx qui possèdent un motif de couleur en noir et blanc qui peut ressembler à un tuxedo.

Histoire et mythologie

  • Vidéo: Part 03 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 026-040)

    L`origine du Manx tailless était liée à l`Arche de Noé. L`histoire prétend que Noé a coupé la queue du chat quand la pluie a commencé à tomber. Une autre histoire prétend que les chats étaient sur un navire espagnol qui fait naufrage près de l`île de Man. En réalité, le Manx trapue-queue originaire de l`île de Man. Une mutation génétique a entraîné chez les chats trapues à queue, et depuis l`île était un environnement isolé, le gène trapue-queue a été transmis à plusieurs reprises par de nombreuses générations. Il est aujourd`hui cultivé, comme Manx est élevé pour être tailless.

Caractéristiques physiques



  • Le Manx a un type de corps solide et une couche dense de la fourrure. Les pattes avant sont nettement plus courtes que les pattes de derrière, et la longueur du dos est beaucoup plus courte que celle des chats en moyenne. L`ensemble des oreilles de l`mannoises former un berceau de forme distincte sur le sommet de la tête. Le Manx est un chat grand-désossée avec une poitrine large et une tête large avec des yeux ronds. Les femelles pèsent entre 8 et 10 lbs., Et les hommes sont légèrement plus grandes, à 10 à 12 lbs.

Comportement

  • Manxes sont une race amicale, les gens épris. L`histoire de la race est d`un chat de travail si manxes modernes ont tendance à être actifs les chats d`intérieur / extérieur et les chasseurs enthousiastes. Ils sont parfois appelés le « chien chat » en raison de leur propension à suivre leurs propriétaires autour de la maison. En général, un chat calme, le Manx est protecteur de sa maison et grogne souvent à des personnes ou des animaux étranges. Ils préfèrent une atmosphère calme et effrayent facilement, mais sont généralement d`humeur égale et idéal pour les familles avec enfants.

Problèmes médicaux

  • Le gène de vertèbres abrège qui crée les queues trapues dans Manxes est aussi la cause d`une unique condition appelée syndrome de l`île de Man. syndrome Manx décrit l`un des défauts de la colonne vertébrale du gène peut provoquer, qui sont généralement présents à la naissance et souvent fatale. Les symptômes se développent habituellement dans les premiers mois de la vie du chaton et comprennent la difficulté à marcher et de la vessie et le dysfonctionnement de l`intestin. Les éleveurs quai aussi les queues trapues des chatons pour prévenir l`apparition de l`arthrite douloureuse, qui peut se produire au bout de quatre ou cinq ans. Exécution d`une intervention chirurgicale sur les vertèbres arthritique est plus coûteux et plus douloureux pour les chats adultes.

Articles connexes