Quels sont les dangers de l`utilisation de sel gemme autour des chats?

<p>Pendant les mois d`hiver la neige, le gel, vous devez faire attention à la navigation de votre trottoir. sel gemme est grande à garder la glace à la baie et de minimiser le risque de chute. Mais qu`en est-Jules? Un glissement méchant est pas son plus grand risque d`hiver, mais le sel gemme pourrait lui causer des problèmes.

Irritant sel gemme



  • Bien que ses coussinets sont conçus pour marcher à travers toutes sortes de terrains, les pattes de Julius ne sont pas bien équipés pour le sel gemme. Non seulement des petits bouts de sel se coincer entre ses orteils, mais il va irriter et piquer ses pattes. S`il a des coupures ou des écorchures sur ses patins qui entrent en contact avec le sel, il pourrait être une expérience très douloureuse.

sel ingérant

  • Comme tous les chats, Julius est un endroit propre et compatriote à un moment donné après ses aventures en dehors, il va suivre avec une bonne séance de toilettage. Quand il se nettoie, il va lécher et ingèrent le sel, ce qui peut causer des problèmes gastro-intestinaux. la toxicité du sel, qui est ingéré trop de sel, peut faire Julius titubant et léthargique. D`autres symptômes incluent la diarrhée, des vomissements, diminution de l`appétit, la soif et une miction excessives et l`accumulation anormale de liquide dans son corps. Il aura besoin de visiter le vétérinaire pour IV fluides et autres soins de soutien, selon la quantité de sel qu`il ingérée. Le sel peut être une intoxication très grave, car il peut blesser les reins et causer des tremblements, des convulsions et même la mort.

Sel dans la cuisine

  • Vidéo: Web Programming - Computer Science for Business Leaders 2016

    Vidéo: IMPACTANTE,DOCUMENTAL

Articles connexes