Comment traiter la fièvre d`un animal

<p>Lorsque l`appétit de votre animal diminue et il se morfond autour, il peut avoir de la fièvre. Les virus et autres conditions temporaires peuvent provoquer la température de votre ami à quatre pattes pour se lever et bien qu`il ne soit probablement pas grave, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider à prendre soulager l`inconfort jusqu`à ce qu`il est de retour à ses normales manières exubérantes.

  • Vidéo: Soigner avec l`ail

    Prenez la température de votre animal en insérant un thermomètre environ 1 pouce dans son rectum. Ce n`est pas toujours une procédure d`amusement pour votre animal de compagnie, donc utiliser la gelée de pétrole pour le rendre plus confortable. Recruter aide en cas de besoin et d`utiliser des tons apaisants. La température corporelle normale pour un chien ou un chat est entre 100,5 et 102,5 degrés. À 103 degrés, votre animal de compagnie est en cours d`exécution de la fièvre.



  • Appelez votre vétérinaire si vous avez des doutes que votre animal de compagnie est juste une fièvre d`exposera un virus. Il vaut mieux prévenir que guérir et votre vétérinaire vous demandera si d`autres symptômes sont présents. Toute température supérieure à 103 degrés est d`appeler immédiatement provoquer.

  • Vidéo: Comment traiter les puces dans la maison - les causes des puces

    Laisser refroidir votre ami malade en l`enveloppant dans une serviette humide qui a été trempé dans l`eau froide et essorée. Vous pouvez également utiliser un gant de toilette imbibé d`un peu d`alcool sur son ventre pour réduire sa fièvre.

  • Baissez la chaleur. Ou monter le climatiseur. Le refroidissement de la chambre de votre animal se repose dans l`aidera à combattre la fièvre. Cependant, il n`est pas conseillé de mettre votre animal de compagnie à l`extérieur quand il est malade. Il doit être à l`intérieur et sécurisé pour qu`il puisse se reposer.

  • Donnez-lui un peu d`eau. Une fièvre peut causer votre animal de compagnie à déshydrater comme il le fait un être humain. Lui fournir un bol d`eau froide fraîche en tout temps et l`encourager à boire.

  • Mettez-le sur la glace. Offrez à votre animal de compagnie des copeaux de glace à sucer pour réduire sa fièvre. Même un animal de compagnie qui ne boire de l`eau souvent manger la glace de la main de son propriétaire. Il se refroidira et l`aider à hydrater.

Conseils Avertissements

  • Appelez votre vétérinaire si la fièvre de votre animal dure plus de 36 heures ou s`il a d`autres symptômes.
  • Ne jamais donner d`aspirine à un chat. Votre vétérinaire peut vous suggérer une dose minimale pour votre chien, mais l`aspirine peut être mortelle en cas d`ingestion par un chat.
Articles connexes