Chien et un nez Maladies chaud

<span class="mod step">

Si vous vous demandez s`il y a un lien entre la température du nez d`un chien et sa santé, la réponse est oui et non. Cependant, il est une idée fausse de croire qu`un nez chaud est égal automatiquement un chien malade. La température et la moiteur du nez d`un chien peut varier en fonction de l`environnement du chien et les activités récentes. Consultez toujours votre vétérinaire avec des préoccupations.

Un chien`s nose is not a reliable indicator of his health.

Vidéo: Un ver solitaire est retiré de l’anus d’un chien

Vidéo: Se débarrasser des vers intestinaux

Il est vrai qu`un nez chaud est l`un des signes de fièvre chez un chien, mais la température du nez est pas un indicateur fiable de la maladie de chien. Lorsque votre chien a été en dehors un jour d`hiver, il sera probablement revenir à l`intérieur avec un nez froid, surtout s`il a frotté son nez dans la neige comme beaucoup de chiens aiment faire. De même, lorsque votre chien est sur une chaude journée ensoleillée, son nez sera probablement sentir chaud au toucher. La façon précise pour déterminer la température de votre chien est de le prendre avec un thermomètre.

Votre chien`s nose might be cold if it`s cold outside.

Vidéo: Les différents types de tremblements chez le chien



Beaucoup de gens croient qu`un chien en bonne santé devrait avoir un nez humide, mais ce n`est pas nécessairement vrai non plus. Le niveau de moiteur du nez d`un chien est affecté par l`environnement. Selon le Dr Mark Funk de Hudson Valley Hospital vétérinaire à Hudson, Ohio, la condensation de l`air humide dans les poumons d`un chien cause moiteur sur son nez pour le garder frais. Lorsque le temps est trop chaud, le nez de votre chien sera sec parce que l`effet de refroidissement est perdu. De plus, l`air sec en hiver ne fournit pas assez d`humidité pour la condensation pour former sur son nez.

Si ça`s wet outside, your dog`s nose will be moist.

Prendre la température de votre chien avec un thermomètre rectal est la façon la plus précise pour déterminer s`il a de la fièvre. Demandez à quelqu`un de tenir la tête de votre chien pendant que vous soulevez sa queue. Appliquer une noisette de gelée de pétrole à la fin du thermomètre et d`insérer ou deux pouces dans le rectum. Tenez le thermomètre en place jusqu`à ce qu`il sonne avec une lecture. Si vous utilisez un thermomètre à mercure, le maintenir en place pendant 3 minutes. Retirez délicatement le thermomètre. Une température normale se situe entre 101 à 102,5 F. Appelez votre vétérinaire si votre chien a de la fièvre.

Les thermomètres électroniques bip quand ils ont une lecture.

Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

Chaque fois que vous avez des préoccupations au sujet de la santé de votre chien, appelez votre vétérinaire. D`autres signes que votre chien peut avoir une fièvre grelottent, diminution de l`appétit, augmentation de fréquence cardiaque et respiratoire, la déshydratation et la faiblesse. Quand un chien a de la fièvre peut être causée par plusieurs conditions de santé, y compris les infections bactériennes et virales, des parasites, des maladies inflammatoires, des tumeurs, les maladies métaboliques et les maladies du système endocrinien.

Appelez votre vétérinaire avec des problèmes de santé.
Articles connexes