Remède à la maison pour les infections microbiennes chez les chiens

<p>Les propriétaires de chiens veulent faire tout ce qu`ils peuvent pour aider leurs meilleurs amis et membres de la famille à fourrure vivent une vie longue, saine et productive. Cependant, il y a des occasions où le vétérinaire est disponible, lorsque la résistance a mis au point à des médicaments, ou quand la médecine vétérinaire est tout simplement trop cher. Pour de simples infections microbiennes, des remèdes maison naturels et abordables peuvent être utilisés pour aider votre chien à un prompt rétablissement. Il n`y a pas de risque réel de surexposition que les produits ne sont pas toxiques et ils peuvent donc être utilisés aussi souvent que nécessaire.

L`huile d`origan

  • Vidéo: Le corossol pour lutter contre le développement du cancer



    Comme son nom l`indique, l`huile d`origan est dérivé de l`épice d`origan. Un élément populaire de la cuisine italienne, l`origan est également utilisé comme un remède naturel pour une variété de maladies canines, y compris démangeaisons de la peau, les brûlures, l`inflammation et la toux de chenil. Origan contient le carvacrol chimique qui agit comme un antibactérien naturel, antiviral, antifongique et antiseptique, il arrête non seulement la propagation d`une infection, il tue activement les germes, les bactéries ou les virus dans le processus. Pour une application topique il suffit de mélanger 1 c. de l`huile d`origan avec 3 c. d`huile d`olive et appliquer directement sur la zone infectée. En plus de lutte contre l`infection, l`application régulière d`huile d`origan pour les oreilles, la peau et la fourrure peuvent repousser les puces, les tiques et les acariens.

Huile de noix de coco

  • Vidéo: Si vous avez déjà souffert d’une infection vaginale, lisez ceci - France 365

    Vidéo: Guérir les infections urinaires en dix minutes ! - www.regenere.org

    Pour les infections internes, vous pouvez essayer quelque chose d`un peu plus acceptable que les chiens peuvent ne pas aimer le goût poivré de l`origan. Un antimicrobien qui peut être facilement incorporé dans l`alimentation quotidienne sans altérer la saveur des aliments est l`huile de noix de coco. Selon l`annuaire international de bien-être, l`huile de coco est riche en acide laurique. La consommation régulière de l`huile de noix de coco peut renforcer le système immunitaire en tant que composants d`acide laurique sont à la fois antivirale et antibactérienne. Offrez à votre chien 1 c. d`huile de noix de coco pour chaque livre de poids corporel par jour pour tirer le meilleur profit. L`huile de coco peut également être appliquée par voie topique pour les plaies, les infections de l`oreille et les piqûres d`insectes pour aider à soulager l`irritation et de réduire l`envie de démangeaisons.

Le miel de manuka

  • Le miel de Manuka peut également être utilisé sur les chiens comme un moyen efficace, si un peu collant, agent antimicrobien. Importé de Nouvelle-Zélande, ce miel particulier gagne en popularité comme agent de guérison naturelle. Le miel a des propriétés antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoire et anti-fongiques qui peuvent aider à annihiler toutes les infections existantes tout en accélérant le processus de guérison. Le miel est aussi un humectant, ce qui signifie qu`il attire l`eau à elle. Lorsqu`il est appliqué à une zone infectée, cette qualité permet au miel de puiser l`eau des microbes environnants, les détruire par une déshydratation rapide. Le miel de Manuka contient des composants anti-bactériens supplémentaires attribués aux régionales utilisées pour les pollens produire le produit, ce qui en fait un ajout particulièrement précieux à votre poitrine de la médecine.

Articles connexes