Sinusites Remède: L`huile de Origan

<p>médicaments coûteux ne sont pas toujours le meilleur remède pour les infections des sinus, d`autant plus qu`ils ne sont pas toujours bon pour le corps, et les virus peuvent devenir à l`abri de leur temps. Il y a des herbes et des huiles, comme l`huile d`origan, qui peuvent vous donner les mêmes avantages sans le prix élevé.

Qu`est-ce que l`huile d`origan?

  • L`huile d`origan est l`huile essentielle extraite des feuilles d`origan, une herbe. L`huile est traitée en écrasant les feuilles de la plante, qui pousse principalement dans les zones sauvages de la Méditerranée comme la Grèce. Les deux principaux composés présents dans l`huile d`origan sont carvacrol et le thymol, qui ont des effets significatifs sur les micro-organismes nocifs présents dans le corps

    L`huile d`origan est à ne pas confondre avec la cuisine origan puisque les deux sont issus de deux différents types de plantes. L`huile d`origan peut être acheté sous forme de comprimés, sous forme liquide ou de poudre.

Services de santé

  • L`huile d`origan a souvent été appelé l`un des plus puissants antisepsie, car il se trouve avoir des propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes, antiviraux et anti-fongiques. Certains de ses avantages les plus spécifiques réduisent la douleur et l`inflammation, la lutte contre l`infection, le renforcement du système immunitaire, ce qui augmente la flexibilité des articulations et des muscles et améliorer la santé respiratoire.

Comment utiliser l`huile d`origan pour les infections Sinus

  • Vidéo: Top 10 des Antibiotiques Naturels



    L`huile d`origan peut être utilisé pour combattre les infections fongiques et virales telles que les infections des sinus causées par les deux. L`huile combat le virus en stimulant le système immunitaire, et tue complètement les champignons qui peuvent causer de telles infections.

    Mélanger deux ou trois gouttes de l`huile avec du jus et de boire tous les jours. Vous verrez le plus souvent l`amélioration de trois à cinq jours.

    Mélanger quelques gouttes d`huile d`origan avec quelques gouttes d`huile d`olive et appliquer sur la peau sur les sinus pour aider les voies nasales ouvertes.

Avertissements

  • Ne pas dépasser la dose recommandée. Moins est plus lors de l`utilisation d`huiles et d`herbes. Une posologie recommandée supérieure peut causer des problèmes, comme le foie peut ne pas être en mesure de traiter trop à la fois.

    Vidéo: Best Natural Home Remedies for Sinusitis

    Consulter un médecin avant d`utiliser l`huile d`origan si l`allaitement ou la grossesse.

    Lors de l`application huile d`origan par voie topique sur la peau, toujours diluer avec de l`huile d`olive ou autre huile, comme l`huile d`origan pure est très forte et peut brûler la peau sensible.

    Lorsque vous prenez l`huile d`origan par voie orale, commencez par de petites doses et travailler jusqu`à plus, trop peut beaucoup à la fois provoquer une irritation de l`estomac.

    Les réactions allergiques sont rares mais ont été signalés chez des personnes qui peuvent avoir des allergies à d`autres herbes comme le thym, le basilic et la sauge.

L`huile d`origan et des enfants

  • Usage externe est recommandée uniquement pour les enfants jusqu`à l`âge de sept ans, puis l`huile d`origan doit être dilué pour éviter une allergie ou de brûlure de la peau. L`huile peut également être inhalée directement de la bouteille pour ouvrir les voies nasales. Les enfants de plus de sept ans peuvent prendre l`huile d`origan en interne, mais seulement une ou deux gouttes mélangées avec du jus ou de l`eau est recommandée. Comme toujours, si vous pensez que votre enfant a une maladie grave ou d`une infection, demander l`avis d`un médecin avant d`utiliser ce remède.

Articles connexes