Tresaderm Effets secondaires

<

Contenu

span>

Les effets secondaires potentiels de Tresaderm chez les chiens comprennent gonflement de la peau, une irritation et une rougeur. Si votre chien est diagnostiqué avec une infection fongique de la peau ou bactérienne, votre vétérinaire peut lui prescrire Tresaderm, un médicament topique qui est sous forme de solution. Tresaderm aussi traite couramment l`inflammation de l`oreille et de la peau chez les canidés.

Contexte Tresaderm

Tresaderm est composé de thiabendazole anti-fongique, un corticostéroïde appelé dexaméthasone et un antibiotique à large spectre appelé néomycine. La solution dermatologique a US Food and Drug Administration l`approbation pour les chiens et les félins aussi bien. Le composant anti-fongique de Tresaderm détruit les levures et les champignons. Le corticostéroïde réduit l`inflammation. Last but not least, l`antibiotique détruit les bactéries vulnérables qui contribuent à des troubles de l`oreille et la peau. Prescriptions de vétérinaires agréés sont requis pour l`utilisation de Tresaderm animaux domestiques.

Effets secondaires possibles



Si votre animal est particulièrement sensible à la néomycine, il peut éprouver une inflammation de la peau temporaire ou une rougeur où il a été traité.

Ces effets disparaissent généralement dans un à deux jours. La dexaméthasone dans Tresaderm provoque parfois des effets tels que vomir, soif accrue, besoin fréquent d`uriner, gain de poids et la suppression du système immunitaire.

Ces effets se produisent lorsque les chiens sont administrés Tresaderm pour des longueurs excessives de temps et quand ils sont administrés des quantités immodérées de celui-ci. D`autres effets secondaires possibles du médicament sont des changements dans le comportement, la diarrhée et la perte auditive.

Si votre animal développe une perte auditive, cesser d`administrer et Tresaderm informer votre vétérinaire sans délai.

Une bonne administration

Suivre scrupuleusement les instructions et les directives de votre vétérinaire pour l`administration Tresaderm. Si vous avez des questions, contactez votre vétérinaire. Ce médicament est destiné à être utilisé pour plus d`une semaine.

Pointe

  • Assurez-vous que votre vétérinaire connaît tous les médicaments de votre animal de compagnie est en train de prendre avant l`administration Tresaderm.
  • Donnez votre vétérinaire antécédents médicaux complet de votre chien. Parlez-lui de l`histoire de votre animal de compagnie en ce qui concerne les troubles de l`oreille, les allergies, les maux d`estomac, les maladies rénales et les maladies du foie. Si votre chien est enceinte, alerter votre vétérinaire.
  • Ne jamais mettre ce médicament dans les yeux de votre chien. Ne donnez jamais ce médicament à tout animal qui n`a pas été prescrit par un vétérinaire.
  • Si vous remarquez que votre animal souffre d`effets secondaires du médicament, communiquez avec votre vétérinaire.

Attention

  • Tresaderm n`est pas sûr ou approprié pour une utilisation dans tous les canidés.
  • Il peut provoquer des interactions possibles avec les médicaments tels que la gentamicine, aminophylline, théophylline, d`autres types de corticostéroïdes et des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Des exemples d`AINS sont carprofène, l`aspirine, étodolac et déracoxib.
Articles connexes