Le diagnostic de la maladie de chat

<

Contenu

p>De nombreuses maladies félines existe qui peuvent affliger votre chat. Certains sont facilement diagnostiquées et traitées au Accueil- autres améliorer seulement avec un traitement vétérinaire. Si vous pensez que votre chat est malade, consultez d`abord votre vétérinaire

Symptômes

  • Les symptômes de la maladie sont variées, mais souvent vous simplement remarqué que le chat est tout simplement pas son habitude. Recherchez des changements dans le tempérament ou le comportement bac à litière, perte ou augmentation de l`appétit, des vomissements, la perte / gain de poids, perte de cheveux, des éruptions cutanées, écoulement des yeux ou le nez.

Causes



  • Certaines maladies félines courantes comprennent les infections des voies urinaires, la constipation, les allergies aux puces, les allergies alimentaires ou la sensibilité de l`estomac, les infections des sinus et le cancer. Non traitée, même le moins grave de ces éléments peuvent entraîner la mort.

Le diagnostic vétérinaire

  • Un vétérinaire fait des examens physiques de routine et des tests de diagnostic pour la maladie Pinpoint. des tests de diagnostic communs incluent des tests sanguins, analyse d`urine, des examens de selles, des tests d`allergie, les rayons X, des biopsies, des cultures bactériennes et fongiques.

Traitement

  • Le traitement de la maladie peut inclure l`hospitalisation, la prescription d`antibiotiques, les médicaments topiques, les régimes alimentaires spécialisés, les médicaments par voie intraveineuse et parfois la chirurgie.

Prévention de la maladie

  • Familiarisez-vous avec votre chat toilettage typique, bac à litière, manger, boire et comportement au jour le jour afin que vous êtes au courant des problèmes qui se posent. La sensibilisation est essentielle à la prévention des maladies.

Articles connexes