Comment se débarrasser de Worms en Chiots

<p>Comme tout amateur de chien vous dira, les chiots sont tout à fait les choses les plus mignons sur la terre et peuvent rapidement devenir partie intégrante de la famille. Les chiots donnent tant et si peu besoin, y compris les soins de santé réguliers. Une partie de ces soins de santé consiste à se débarrasser des vers. Il y a un certain nombre de vers qui peuvent affecter gravement la santé du chiot, causant même la mort.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Vermifuge medicineMedication measureEye-compte-gouttes (en option)
  • Surveillez votre chiot pour des signes de vers. "souffle chiot" est un signe commun que le chiot pourrait avoir des vers. La diarrhée, l`anémie, une perte d`intérêt pour manger, perte de poids malgré un bon appétit ou en se frottant le bas sur le terrain sont également des signes. Le signe le plus facile est de voir les vers dans le stools- cependant, plusieurs variétés de vers ne sont pas visibles à l`œil nu.

    Puppy chalutage de fond


  • Traitez votre chiot pour les vers en le prenant d`abord chez le vétérinaire. Cela devrait être fait avant que le chiot est âgé de trois semaines. En général, un vétérinaire effectuera un test pour les vers dans le cadre du contrôle régulier. Si les vers sont présents, il administre le traitement initial. Parce qu`il existe différents types de vers, il est important pour la santé de votre chiot - et à vous et à la santé de votre famille - que vous obtenez le bon médicament pour le traitement.

  • Vidéo: Intervention vétérinaire sur un singe infesté de larves de mouches [Medical Video]

    Continuez le traitement de votre chiot à la maison. Puisque les vers peuvent être présents dans leur milieu de vie, ainsi que dans le lait de leur mère, les chiots peuvent être infectés à nouveau. Le vétérinaire peut prescrire un vermifuge qui peut être utilisé à la maison après le traitement initial dans le bureau du vétérinaire. En règle générale, les chiots retravaillées toutes les deux semaines, jusqu`à ce qu`ils soient huit dernières semaines. La quantité de vermifuge donné le chiot est basé sur son poids. Mesurer le médicament vermifuge et laisser le chiot lécher de la cuillère ou sucer à partir d`un compte-gouttes.

    Mère Avec Puppy
  • Traiter la mère pour les vers depuis qu`elle est le plus souvent probablement un transporteur - même si elle a eu un test négatif, les vers peuvent rester en sommeil dans son système. Obtenez le médicament initial de déparasitage chez le vétérinaire et répéter le traitement à domicile toutes les deux semaines.

  • Vidéo: DAD DRIVES INTO OUR FRIDGE! | IS HE IN TROUBLE? | We Are The Davises

    Prévenir une nouvelle infestation de vers dans les chiots et le chien de la mère. Ne pas les nourrir les viandes crues de toute nature. Nettoyer leur zone de couchage et de garder la cour nettoyée de tous les selles de chiens. Éliminer les selles dans le trash- les bouffées de chaleur dans les toilettes peuvent transférer une infestation à d`autres endroits, comme les vers peuvent survivre aux traitements dans les installations de traitement des eaux. Quand elle est marché, ne laissez pas votre chien à renifler autres tabourets.

    explorer chiots

Conseils & Avertissements

  • Les vers peuvent vivre sur le terrain jusqu`à sept ans et peuvent être transmis à votre chien en même un sniff.
  • Certains vers les chiots peuvent être transmis à l`homme. Toujours se laver les mains après avoir manipulé dogs.Give votre chiot le bon dosage de médicaments vermifuges, comme il peut être toxique dans une trop grande quantité.
Articles connexes