Comment arrêter un chien de Hurlant

<span>

Un chien qui hurle est dans la douleur, en réponse à un stimulus, l`expérience anxiété de séparation ou de chercher ailleurs l`attention de son propriétaire. La suppression du stimulus ou désensibilisation votre chien peut enrayer le problème.

Ignorer le Hurlant

Un chien qui aboie pour l`attention que continuera le comportement si vous répondez à et reconnaître. Au lieu de cela, ignorer votre chien quand il hurle. Ne le laissez pas, le nourrir ou autrement le récompenser. Au lieu de cela, commencer à donner des friandises quand il est calme à renforcer que le comportement préféré.

Attention
  • Hurlant ou pleurnicher - en particulier avec l`apparition soudaine - est parfois une indication de la douleur. Le hurlement de votre chien peut être attribué à un état de santé sous-jacente qui devrait être évalué par un vétérinaire.

Apporter une stimulation

Vidéo: Que faire avec un chien qui hurle ?



Si votre chien hurle pendant la journée, il peut être seul. Lui fournir un certain type de stimulation régulière, idéalement avec vous, en jouant ou l`exercice. Si votre chien est seul pendant de longues périodes de temps, utiliser l`aide d`un promeneur de chien ou d`un voisin pour vérifier périodiquement sur lui pour l`empêcher de s`ennuyer. Idéalement, votre chien doit avoir un certain type d`activité physique en fin de l`après-midi pour réduire le potentiel de la nuit des hurlements.

communicatif Hurlant

Vidéo: Comment canaliser l’agressivité du chien ?

Un chien qui hurle, en particulier la nuit, peut être répondre ou communicant avec les sons d`autres animaux. Tenter de réduire son exposition à ce déclencheur en le gardant à l`intérieur la nuit, le mettre dans une caisse couverte ou non l`isolant de vues et les sons qui semblent déclencher les hurlements. Si vous avez un voisin avec un chien hurlant, de coordonner les efforts pour mettre fin aux vocalisations de minuit.

Anxiété de séparation

Votre chien peut vocaliser par aboyer, pleurnicher, pleurer ou hurler quand il est anxieux et vous manque. l`anxiété de séparation de combat en obtenant votre chien habitué à vous laisser peu à peu pour de courtes périodes, puis retour. Ne pas faire une grosse affaire de venir ou d`aller, et ne répondent pas aux hurlante. Si le problème persiste, consultez votre vétérinaire. Les médicaments anti-anxiété peut être dans l`ordre.

Formation comportementale et obéissance

Un chien qui est bien formé et répond à ses ordres de propriétaire est plus susceptible d`écouter et de respecter les directives pour aller à son lit, aller à sa caisse ou se coucher et se taire. Si vous ne l`avez pas déjà formé votre chien de cette manière, envisager de le faire ou inscrire votre chien dans un obéissance programme. Si la formation à la maison, le travail sur distrayant votre chien de hurlante en lui donnant quelque chose à mâcher ou en l`engageant dans une activité qui détourne son attention.

Pointe
  • Si votre chien hurle à des sons ou des bruits, désensibiliser lui par le reconditionner pour voir les sons dans une lumière positive. Par exemple, s`il hurle chaque fois qu`il entend un camion à ordures, commencer à lui donner à manger des friandises lorsque le camion est par.

Articles connexes