Comment nourrir un bébé chiot bouledogue Mush

<p>mush chiot est alimenté à bouledogues quand ils sont sevrés du lait de leur mère. Il est une manière de préparer leurs systèmes gastro-intestinaux pour la nourriture commerciale. Bulldogs sont en mesure de commencer à digérer mush chiot à environ trois et demi semaines d`âge. Alors que votre chiot bouledogue peut protester de ne pas avoir le confort de sa mère en tant que fournisseur de nourriture, il est possible de le convaincre de manger de la bouillie de maïs chiot.

Les choses dont vous aurez besoin

  • nourriture pour chiots de haute qualité
  • Mixeur
  • lait de remplacement chiot liquide
  • Eau chaude
  • grand plateau
  • Vidéo: MALTES o BICHON MALTES - Historia, características, cuidados y salud - EADD CHANNEL

    Sélectionnez la formulation chiot de la nourriture que le barrage est en train de manger. En règle générale, il est préférable de rester avec une marque de haute qualité de la nourriture. Bulldogs sont sujettes à toutes sortes d`allergies et d`aliments d`alimentation qui ne sont pas des ingrédients de qualité peut être un facteur. Tous-aliments naturels, organiques qui contiennent des acides gras et qui sont exempts de conservateurs et colorants ni arômes artificiels, sont généralement les meilleurs aliments pour nourrir votre bulldog.

  • Vidéo: MAKING SLIME IN THE GROCERY STORE CHALLENGE | We Are The Davises



    Versez deux tasses de la nourriture chiot dans un mélangeur, avec 12,5 onces d`un remplacement du lait liquide chiot. Ajoutez suffisamment d`eau chaude pour que le mélangeur est plein. Mélanger la nourriture jusqu`à ce qu`elle devienne la même consistance que les céréales pour bébés humains. Cette quantité de bouillie de maïs devrait être suffisant pour nourrir six à huit chiots de bouledogue.

  • Placez la bouillie de maïs chiot sur une grande plaque, comme un moule à pizza. Les chiots peuvent tous manger sur les mêmes assiettes et région. Les bouledogues vont probablement marcher et jouer à travers la bouillie de maïs

  • Vidéo: L`injustice d`une mère! chiot malheureux.

    Main nourrir votre chiot bouledogue s`il ne semble pas intéressé par le mush chiot. Vous pouvez placer une petite quantité de nourriture dans votre main, ou insérez une langue dépresseur qui a la bouillie de maïs sur elle, dans la bouche du bouledogue. En raison des « bajoues » qui ont bouledogues, il peut être un peu difficile de mettre la nourriture dans sa bouche sans l`obtenir tout le chiot et vous-même. Une fois que le bouledogue a goûté à la bouillie de maïs, il mangera probablement librement par lui-même.

Conseils Avertissements

  • Après les chiots de bouledogue sont faites avec leurs sessions alimentaires, permettre à la mère de manger le reste de la bouillie de maïs et nettoyer les chiots.
  • Dans un premier temps, les chiots bouledogue vont probablement manger trois à quatre repas par jour. leur permettre de manger autant qu`ils veulent pendant leurs repas. Augmenter la quantité de nourriture et de diminuer la quantité de liquide dans la bouillie de maïs chaque semaine. En outre, le mélanger de moins en moins l`âge des chiots de bouledogue. Une fois que votre chiot bouledogue est de sept semaines, il devrait être en mesure de manger en toute sécurité des aliments secs.
  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes