Signaux manuels pour la formation d`obéissance de chien

<span>

Le son est crucial pour la communication humaine, mais il joue un rôle relativement modeste dans la communication de chien. Le langage du corps est la première chose que les chiens utilisent pour communiquer entre eux. Car le langage du corps est si important pour les chiens, ils peuvent comprendre des signaux manuels plus facilement qu`ils ne peuvent le langage humain. Les signaux manuels peuvent être utilisés pour remplacer ou accompagner des signaux vocaux pour la formation d`obéissance de chien.

Les avantages des signaux à la main

  • Les signaux manuels que les signaux vocaux pour des distances sont plus pratiques parce que les chiens peuvent voir des gens et des objets en mouvement d`un demi-mile de distance.
  • Les signaux manuels sont idéales dans les situations et les lieux bruyants parce qu`un chien pourrait ne pas être en mesure d`entendre un signal vocal sur les autres sons, mais il sera en mesure de voir un signe de la main.
  • Les signaux manuels fonctionnent bien à la lumière de bas niveau parce que les chiens ont une meilleure vision nocturne que les humains.
  • Les signaux manuels peuvent être utilisés pour former des chiens sourds et les chiens avec des problèmes d`audition.

Comment former des signaux de la main

Il y a quelques signaux manuels couramment utilisés pour les commandes de base, mais il n`y a pas un ensemble complet de standards, des signaux manuels universels pour la formation. La clé de la formation réussie d`obéissance avec des signes de la main est cohérence et récompenses. Utilisez la main selon les signes qui fonctionnent le mieux pour vous et votre chien et tenir à ces signes. Si vous utilisez les deux signaux verbaux et de la main, démarrez le signal de la main avant de verbaliser la commande. Lorsque votre chien réagit à un signal avec succès, le récompenser avec une attention positive, un jouet ou une friandise de formation.

Signaux manuels pour les commandes de base

Asseoir

Vidéo: Education cognition et déductions



Commencez par votre bras droit à vos côtés et paume vers l`extérieur. Levez le bras lentement du coude jusqu`à ce que votre paume est en face de votre visage.

Vers le bas

Commencez par votre bras droit plié au coude et votre paume vers le bas. Lentement redresser le coude dans un mouvement vers le bas avec la paume vers le bas restant.

Rester

Vidéo: Memphis Belle

Tendez le bras avec la paume vers le haut et vers l`extérieur en face du visage de votre chien, votre paume à main devant son visage. Tenez votre main encore dans cette position.

Viens

Vidéo: Dresser un chien: La méthode Franck philip

Vidéo: MANUAL DE ADIESTRAMIENTO CANINO - OBEDIENCIA BASICA (Part 2) - COMO APRENDEN LOS PERROS

Prolongez votre bras droit de votre corps sur le côté avec la paume vers l`avant. Pliez votre bras au coude et déplacez votre paume vers votre poitrine.

Pointe
  • Entraînez votre chien court, 5 à 10 minutes, des séances trois fois par jour.
  • Commencez par la formation de votre chien dans un endroit sans distractions. Ajouter les distractions lentement alors quand votre chien est complètement formé, il va suivre les directions, même quand les choses se passent autour de lui.
  • Si votre chien est un moment difficile avec une nouvelle commande, revenir à celui qu`il connaît bien pour mettre fin à la session de formation sur une bonne note.
Articles connexes