Comment parler à un chien

<p>Si vous avez des conversations régulières avec votre chien, vous n`êtes pas seul. Bavardant avec nos chiens dans des phrases complètes - ou même paragraphes - n`est pas rare. Il peut même sembler que votre chien est à l`écoute et la compréhension. Les chiens ne comprennent un vocabulaire de mots. Mais ils comprennent aussi le ton de la voix et le langage du corps, et tout cela fait partie de la façon de communiquer avec eux.

Un mot S`il vous plaît

  • Vidéo: Drôle Parler Chiens essaie de dire "Bonjour" Compilation Février 2015 [HD 720p]

    Ne vous attendez pas à votre chien à comprendre les commandes dans une phrase complète. Votre chien sera clé dans mots de commande spécifiques que vous avez mis en place dans la formation. Si ces mots font partie des phrases longues, il lui confondez. Utilisez son nom suivi du commande seul mot lorsque vous souhaitez communiquer une action spécifique. Lors de l`émission de commandes, dire le mot de commande une seule fois. Si votre chien a besoin d`encouragement, battez des mains ou utiliser d`autres mots.

    Vidéo: Chien et Langage des animaux - Communication inter-espèces



    Par exemple, lors de la formation de rappel, disons le mot "ici" une fois, puis battez des mains ou ajouter, « Dépêche-toi, dépêchez-vous, dépêchez-vous » pour l`encourager. Évitez les mots qui sont utilisés fréquemment dans le langage courant lors du choix des mots de commande.

Comtes Tone

  • Parlez-en à votre chien tons spécifiques lors de l`émission des commandes. Utilisez un grognement quand vous avez besoin de le corriger. Ne pas parler fort ou crier, mais utiliser un ton ferme. Utilisez un ton plus active et positive en donnant des commandes d`action, tels que "ici." Louez un bon comportement de votre chien sur un ton heureux. Dessinez vos mots quand vous essayez de calmer ou apaiser votre chien, et pour des commandes telles que "rester."

Le langage du corps

  • Vidéo: Formation COMMENT PARLER CHIEN

    Vidéo: Cette Vidéo Va TRANSFORMER Ton CHIEN !

    Les chiens sont très attentifs et à l`écoute du langage du corps de leurs droits humains. Commencez la formation à l`enseignement de votre chien à regarder dans vos yeux, en utilisant le "regarder" ou "Regardez" commander. Tenez toujours avec votre chien en laisse et attendre qu`il vous regarde. Dès qu`il fait, la louange et le traiter. Continuez jusqu`à ce que vous pouvez éliminer le mot de commande. Vous serez en mesure d`attirer son attention dans toute situation s`il se concentrera sur vous. Évitez courbant sur votre chien quand vous lui parlez. Les chiens qui sont timides ou anxieux peuvent être intimidés par cela.

    Pratique incorporant signaux de la main en langue avec votre chien. Prolongez votre main sur le côté avec un traitement lors de l`enseignement de rappel, et donner au chien le traitement quand il vient. Renforcer "rester" avec votre main à plat étendu vers lui.

Chien parlant

  • Bien que votre chien ne comprendra pas ces longues phrases et des conversations que vous avez avec lui, il est OK pour les avoir aussi longtemps que vous n`êtes pas l`émission d`une commande. Il bénéficiera du son de votre voix et l`interaction avec vous, mais il ne sera pas en mesure de choisir des mots de commande. Utilisez des mots de commande seulement quand vous voulez qu`il effectuer une action. Les séances de formation à court et à la fin sur une note positive avec la louange. Si vous avez d`autres animaux, former votre chien un sur l`autre sans autres animaux autour.

Articles connexes