Comment former un cheval

<p>Comme pour la formation tout animal, la formation d`un cheval de trait prend du temps et, surtout, de la patience. Les chevaux de trait à la naissance peut se tenir aussi haut que 44 pouces au garrot (épaules), et peut peser jusqu`à 175 livres, il est donc préférable d`établir une bonne relation avec eux à partir du moment de la naissance. Gardez à l`esprit lors de la formation d`un cheval de trait que de plus grands chevaux nécessitent parfois plus de temps pour réagir aux commandes de sorte que pendant l`entraînement, vous ne corrigera pas ou réprimander trop tôt.

Les choses dont vous aurez besoin

  • corde longue de 10 à 12 pieds
  • Halter et corde de plomb
  • bride de conduite
  • Conduite harnais et lignes (reins)
  • double arbre
  • Pneu
  • Deux de 2 pouces de large tuyaux en PVC, la longueur du corps du cheval ainsi que 5 pieds
  • Panier, buggy ou wagon

Enseigner Haltering, Nouer et LEADING

  • Les chevaux de trait, comme un cheval en bonne santé, se lever à la naissance. Établir une bonne relation avec un poulain en plaçant votre main doucement sur la poitrine et la croupe. Une légère pression est nécessaire que dans le cas où le poulain ne restera pas immobile. Chaque fois que le poulain est encore, en se frottant ou caresser partout laissera le colt savoir-vous dire pas de mal. En outre, soulever et abaisser la queue et le peignage, il contribuera à préparer le colt de la partie du harnais. Répétez le processus au moins deux ou trois fois par jour. Le poulain va se habituer à la manipulation par le toilettage, ainsi. Brushing est un excellent moyen pour le colt pour se habituer à une main genre.

  • Enseigner l`ânon à baisser la tête est une étape importante pour la suite bridage. Les chevaux de trait sont généralement trop haut pour atteindre le sommet de leur tête, ils doivent apprendre à baisser la tête. Vous accomplissez en plaçant une légère pression sur le nez qui provoque automatiquement un cheval à baisser la tête. Frotter la nez doucement aider le cheval à associer cet abaissement avec des animaux sur le museau, ou le nez. Plus vous caresser le museau et faire le cheval de manutention utilisé pour vous la tête et les oreilles, le plus il sera facile de mettre sur la corde et la bride. Lors de l`introduction de la corde et la bride, laissez le cheval les voir et les renifler. Frottez la corde ou la bride sur le cou, les oreilles et le museau. Bientôt, le poulain ne sera pas peur d`eux et vous pouvez faciliter la corde ou bride autour de la tête et les oreilles.

    Ce cheval est très docile.
    Ce cheval est très docile.
  • La formation au plomb peut être simplifiée en enveloppant la corde de plomb autour de la corne de selle d`un cheval que vous roulez. Le poulain apprend ensuite en établissant un point où il n`y a pas de pression sur son dos nu. Tout d`abord, le poulain sera soit traîné par le cheval que vous roulez, ou courir en avant et être tiré vers l`arrière. Finalement, le poulain apprendra où il est à l`aise d`être conduit. Une autre façon de former un ânon à conduire est de lier l`ânon à un âne bien formé ou tout autre colt qui a appris la bonne façon de diriger.

  • Quand à égalité, un cheval ne doit pas retirer ou rechignent, agir sans repos ou patte au sol. Commencez attacher l`ânon près de la mère pour éviter l`agitation. Le nœud doit être fait pour que vous puissiez le libérer pressé si nécessaire. Tout d`abord, un ânon ne doit pas être lié à un objet solide dans le cas où l`ânon renâcle. Pour éviter les blessures, attacher la corde de plomb par un tube intérieur pour la flexibilité. L`observation est importante pendant la formation. Si l`ânon tire en arrière, vous aurez besoin de taper fort pour le faire arrêter. Laissez le ânon attaché à de courtes séances d`abord: cinq minutes, cinq fois par semaine. Après que le poulain apprend à rester immobile, vous pouvez augmenter la quantité de temps qu`il est attaché à gauche et l`attacher à quelque chose de solide comme un rail d`attelage. Un cheval devrait être lié au niveau dépérir ou plus pour prévenir les blessures et diminuer la quantité de résistance que le cheval a si elle doit se retirer.



  • Un colt ancien peut être formé à licol, leader et bridant en établissant une relation dans un grand enclos rond. L`idée est de laisser le cheval savoir qui est le patron en faisant l`éloge du cheval quand il est dans le centre, à côté de vous. Finalement, le cheval apprend que tant qu`il ne sera qu`il ne suis pas venu dans le centre, de rester en mouvement le long du côté du stylo. Quand il apprend que s`il entre dans le centre, à côté de vous, il se caressa et attire l`attention, le cheval vous suivra comme vous le plomb et le licol et sera plus facile bridage.

Enseigner au sol de conduite

  • Vidéo: Monter a cheval pour la première fois

    En utilisant une longue corde de 10 à 12 pieds attaché à la corde, obtenir le cheval utilisé pour la sensation de la corde autour de ses pattes arrière en plaçant la corde autour de chaque jambe arrière et en se frottant doucement vers le haut et vers le bas. Tout d`abord, le cheval peut boulonner loin, mais chaque fois qu`il obtient plus l`habitude, louer le cheval en frottant la tête et le museau.

  • Pour obtenir un cheval de trait utilisé à des bruits qui impliquent harnais et en tirant, approcher le cheval avec un morceau de plastique attaché à un poteau et commence à se frotter le cheval partout avec le plastique, tout en faisant du bruit en bruissement il. Si le cheval se cabre, garder retenu par la corde de plomb et continuer à essayer jusqu`à ce que le cheval n`a pas peur du plastique. Chaque fois que vous touchez le cheval et il ne boulon, l`éloge et caresser la tête ou le museau.

  • Pour obtenir un cheval préparé pour le harnais, introduire le harnais en frottant le harnais sur le corps du cheval. Prenez le harnais sur et en dehors jusqu`à ce que le cheval finit par s`y habituer. Continuez à louer et frotter le cou et le museau à chaque fois que le cheval répond favorablement. Aider le cheval à se habituer au harnais en lui marchant alors qu`il porte le harnais.

  • Gardez le licol pour diriger et mettre la bride sur plus de la corde. Lorsque le cheval est utilisé pour la bride étant dans sa bouche, attacher une longue lignée d`un côté du bit. La ligne se déroulera à vous. L`autre ligne de l`autre côté du bit va venir autour de la face et le dos du cheval (une forme en V). Conduire le cheval dans cette affaire jusqu`à ce qu`il puisse tourner à droite et à gauche, démarrer et arrêter. Utiliser les commandes vocales à chaque manoeuvre et de louange fortement lorsque le cheval effectue correctement.

  • Quand le cheval tourne bien, placer les deux lignes pour qu`ils aillent vers l`arrière à partir du bit à vous. Conduire sur le terrain comme vous le feriez quand le cheval tire.

enseigner Tirer

  • Présenter un projet de cheval à la charrette ou wagon qu`il se retirerait dès la phase de formation. Laissez l`odeur du cheval et le sentir. Chaque fois que le cheval se trouve à proximité et ne montre aucun signe de, la louange d`avoir peur fortement en frottant son museau, la tête et le cou. Frappez sur le chariot ou le wagon et le déplacer pour faire du bruit jusqu`à ce que le cheval finit par s`y habituer.

  • Pour obtenir un cheval habitué à avoir un wagon en mouvement autour de lui, conduire le cheval à côté du chariot ou wagon et déplacer le chariot autour dans les deux sens tout en menant le cheval à côté (en fonction de la taille du wagon, vous devrez peut-être une aide pour cette étape). Pour un petit chariot, tirer les arbres sur le dos du cheval de chaque côté et au-dessus de la croupe. Louez le cheval chaque fois qu`il accepte le mouvement et ne reçoit pas peur.

  • Pour enseigner tirer, attacher un pneu à un double arbre. Un arbre double est fixée au harnais de chaque côté du cheval et se prolonge à l`arrière du cheval au moins 5 pieds. En outre, frotter un tuyau en PVC 2 pouces de large sur tout les côtés du cheval pour obtenir l`animal utilisé pour la sensation des arbres d`un chariot ou wagon. Placez ces tuyaux sur le sol, les attacher au harnais. Lorsque le cheval est utilisé pour les tuyaux de chaque côté de celui-ci, placer les tubes dans les supports d`arbre sur le harnais. Laisser le cheval à tirer le pneu avant et à gauche et à droite. Ne pas sauvegarder avec les pôles attachés.

  • Ajouter des œillères à la bride, continuer à conduire au sol et laisser le cheval tirer le pneu jusqu`à ce que le cheval est à l`aise avec les bruits et les mouvements autour de lui. Il est toujours conseillé d`avoir un cheval utilisé pour les sons et les mouvements autour de lui sans les œillères d`abord. Sol conduire le cheval passé des boîtes aux lettres, sur les ponts et autour de caniveaux, puis introduire ces mêmes zones avec des œillères.

  • Vidéo: Apprendre la révérence à son cheval

    Avoir une aide prêt à tenir une corde de plomb par la corde et l`attelage du cheval à un chariot ou wagon. Pratique l`arrêt et la marche dans un premier temps. Présentez-trotter une fois que le cheval est à l`aise d`avoir le wagon derrière lui.

Conseils Avertissements

  • Apprendre les parties d`un harnais de conduite. Terrets font partie du remorqueur col du sein. Lorsque les lignes sont placées à travers les terrets, les lignes sont maintenues de tomber sur le sol et sont maintenues alignées avec les côtés du cheval et le chariot du cheval tire. Lors de la pratique de conduite au sol, les lignes ne doivent jamais être placés à travers les terrets, mais doivent être travaillé avec directement à partir du bit.
  • La plupart des chevaux répondent aux commandes vocales quand elle est enseignée. Donner des ordres d`un ton ferme mais douce. Les chevaux répondent également aux réflexions de la voix. Parlez toujours à un cheval d`une voix calme, calme, surtout si le cheval est nerveux ou effrayé.
  • Ne jamais attacher un cheval à une ligne de clôture (en bois ou en fil métallique). Si un cheval se « effrayé, » il pourrait revenir arrière, provoquant des éclats et des clous pour voler et éventuellement des blessures graves. Si aucun autre endroit est disponible, attacher le cheval à un poteau de clôture.
  • Ne jamais attacher un cheval à une roue de buggy ou wagon. Si le cheval attaché prend peur et recule, il peut effrayer le cheval attelé à la poussette ou effrayer l`équipe de wagon et causer des blessures à tous les chevaux ou mules. Même s`il n`y a pas d`équipe ou attelée poussette présente cheval, des blessures graves au cheval attaché et des dommages à une poussette ou un chariot peut entraîner.
  • la pratique de conduite ne devrait se faire dans un endroit sûr, comme une arène ronde ou zone clôturée. Lorsque le cheval a appris à la terre d`entraînement correctement, il peut être introduit dans des zones extérieures.
Articles connexes