Quand utiliser Chaussures Square-Toed sur les chevaux

<p>Il y a beaucoup de controverse au sujet de l`utilisation de fers à cheval à bout carré, surtout après le succès de plusieurs marques de chaussures à bout carré « naturel ». Cependant, les fers à cheval carrés, ou légèrement émoussés peuvent fixer des blessures tendineuses, une mauvaise démarche et les élongations musculaires. Ces problèmes devraient être évalués par un spécialiste ou maréchal-ferrant qui sait quel type de chaussure peut résoudre le problème. Si elle est utilisée de manière incorrecte, les chaussures à bouts carrés peuvent faire plus de mal que de bien.

tendon problèmes

  • chaussures à bouts carrés raccourcissent rupture excessive d`un cheval qui est le temps qu`il faut le sabot pour rouler vers l`avant et quitter le sol. Lorsque la rupture est plus rapide, le cheval étend ses tendons moins. Cela peut aider un cheval avec des problèmes de tendon, comme surmener, ou un cheval avec les élongations musculaires associés à des problèmes de tendon.

Ingérence

  • Vidéo: Learning from dirty jobs | Mike Rowe



    chaussures à bouts carrés peuvent résoudre des problèmes tels que la démarche forgeage, outrepasser ou d`interférence. Ces problèmes résultent de conformation anormale, le manque de formation ou de l`âge. chaussures à bouts carrés sur les pattes arrière résolvent en raccourcissant la outrepasser la foulée des pattes postérieures, les empêchant de prendre contact avec les avant. L`interférence peut être fixé avec ces chaussures sur les pattes de derrière, en gardant le cheval de frapper une jambe de derrière dans une autre. Sur les pattes avant, chaussures à bouts carrés peuvent garder un cheval de forger, ou frapper son pied avant avec le même côté pied arrière comme il marche ou trotte.

Gaited

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Pour un cheval gaited, la foulée est d`une importance primordiale. Si le cheval n`a pas des problèmes de démarche, chaussures à bouts carrés ne doivent jamais être utilisés, car ils peuvent ruiner la démarche du cheval. Par contre, si l`animal redouble trop long ou trop bas, ces chaussures peuvent être utilisés pour réduire ou augmenter cette partie de la foulée. Chaque jambe doit être évalué individuellement pour déterminer si oui ou non d`appliquer des chaussures à bout carré. ferrer corrective ne doit pas être utilisé à la place d`une formation adéquate et ne peut pas fixer la génétique.

Hooves longues

  • Vidéo: 1000+ Common Arabic Words with Pronunciation

    Les chevaux avec de longs sabots (du talon aux orteils) font souvent défaut juste soins de maréchalerie adéquats et ont besoin d`un bon équilibre. Cependant, un cheval avec des sabots naturellement longs peuvent bénéficier de chaussures à bout carré. Les chaussures font pour les sabots mal en forme du cheval et ses orteils raccourcissent.

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes