Quelles sont les causes d`un chien à faire Bruits Sucer fort pendant le sommeil?

<

Contenu

p>Conditions médicales dans le diagnostic animaux peut être difficile car, contrairement à l`homme, ils ne peuvent pas venir juste de sortir et nous dire ce qui ne va pas. Si votre chien fait des bruits de succion fort pendant le sommeil, il est fort probable « éternuement inversé, » une action qu`un certain nombre de conditions peut déclencher.

Cleft Palate



  • Un chien avec une fente palatine fera souvent sucer des bruits dans son sommeil. Une fente palatine est une scission dans la lèvre, le toit de la bouche, ou les deux, qui peuvent conduire à des problèmes respiratoires. En fonction de la gravité de la fente palatine est, vous chien peut besoin d`une chirurgie, afin d`obtenir le vérifier pour cette condition est importante.

ciliaire dyskinésie

  • Ciliaire dyskinésie est une autre cause possible de ce comportement qui implique les minuscules brins ressemblant à des cheveux appelés cils qui tapissent la trachée de votre chien. Si ceux-ci se déplacent involontairement, ils peuvent causer une irritation dans la gorge de votre chien et les bruits qu`il fait pendant le sommeil.

L`infection nasale

  • Tout comme les humains wth, un rhume ou d`une infection commune peut causer un chien pour obtenir congestionné et faire des bruits forts dans son sommeil. Un nombre quelconque d`infection peut causer la muqueuse pour construire dans la gorge d`un chien, des poumons ou des cavités des sinus, mais les antibiotiques peuvent prendre soin de la plupart des antibiotiques simples. Si votre chien fait des bruits inhabituels, il est toujours une bonne idée de vérifier avec un vétérinaire pour vous assurer que la condition ne se transforme pas en quelque chose de plus grave.

Articles connexes