Parties du corps d`un poisson

<

Contenu

p>Beaucoup de gens sont familiers avec les poissons, mais ne sont pas certains des organes importants et l`anatomie exclusive au poisson qui aide à survivre dans son environnement aquatique. Le poisson est très évolué et son corps régule de nombreuses fonctions importantes sur une base quotidienne.

Fins

  • Il existe de nombreuses variétés de formes et de tailles des ailettes. Le plus connu est la nageoire ray, qui est fan comme dans la structure. Fins propulsent les poissons dans leurs milieux aquatiques.

Branchies



  • Gills permettre aux poissons de respirer. Les poissons ont des bulles remplies d`oxygène dans par la bouche. Les lamelles sont remplis de dioxyde de carbone du sang à bulles riches. Étant donné que les branchies sont si minces, l`oxygène passe dans les branchies, déplacer les bulles de dioxyde de carbone et d`alimenter le poisson avec de l`oxygène frais.

opercules

  • Le opercules est un volet de Boney qui recouvre et protège les branchies des dommages. Il forme la majeure partie du côté de la tête derrière l`œil. Le bord arrière de l`opercule définit la zone entre la tête et le corps dans la plupart des poissons.

Vessie natatoire

  • La vessie natatoire est situé dans la cavité du corps. Il contient du gaz, habituellement l`oxygène, ce qui aide les poissons garder sa flottabilité. Il permet aux poissons de maintenir sa profondeur dans l`eau sans flotter vers le haut ou couler.

Conclusion

  • l`anatomie du poisson et ses subtilités sont pas un hasard. Des années d`évolution ont conduit à des organes très évolués et mécanismes. Le poisson est l`hôte de nombreux développements importants et des mécanismes qui lui permettent de respirer, de vivre et sous l`eau existe.

Articles connexes