Les signes que votre poisson clown est malade

<

Contenu

p>Clownfish sont très lumineuses, les poissons d`eau salée orange qui proviennent des eaux chaudes des océans Indien et Pacifique. Bien qu`ils puissent suffisamment vivre dans un aquarium à la maison, peut tomber malade clownfish comme tout animal de compagnie peut.

Perte de taches de couleur ou blanc

  • Si vous avez remarqué des taches blanches sur les branchies de votre ou de perte de clownfish couleur dans ses taches, il peut avoir maladie des points blancs. Si votre poisson est constamment refait surface pour l`air, ceci est un signe de branchies obstrués qui est un autre symptôme de la maladie des points blancs. Vos poissons aussi se gratter contre des objets dans l`aquarium si elle a cette maladie.

kystes

  • Si les kystes sont visibles sur votre clownfish, accompagné d`une substance en poudre veloutée vu sur le corps, vos poissons peuvent avoir Velvet ou Oodinium. Si vos poissons montre des symptômes d`avoir des kystes accompagnés de la substance blanche ressemblant à du mucus, il peut avoir Brooklynella ou Clownfish maladie.

Petits points noirs

  • maladie noire Ich se caractérise par de petites taches noires sur le corps du poisson. A propos de la taille d`une tête d`épingle, les taches sont faciles à voir sur les zones de couleur claire du corps du poisson. D`autres symptômes incluent le développement de la couleur du corps pâle, le manque d`appétit et de la léthargie. Un clownfish Ich noir aussi gratter son corps sur le fond de l`aquarium ou contre d`autres objets.

Articles connexes