Pouvez-vous mettre des poissons dans une piscine d`eau salée?

<

Contenu

p>Les poissons ne tolèrent pas les changements dans la salinité. espèces d`eau douce comme les poissons rouges ou des truites meurent dans l`eau salée. Le maintien de l`équilibre précis de la salinité des océans requis par les poissons d`eau salée est délicate. piscines d`eau de mer ne sont pas suffisamment salée pour les poissons marins. Le chlore tue. Le poisson excréter dans la piscine rend également cette combinaison ne convient pas.

Limites



  • Osmose est le processus d`eau en mouvement à partir d`une solution plus faible en une plus forte, à travers une membrane - dans ce cas, la peau du poisson. poissons d`eau douce sont équipées d`eau douce, où l`eau se déplace dans le corps par osmose et les sels sont absorbés par les branchies. Seules les espèces d`eau salée sont adaptés pour traiter la perte d`eau osmotique et à excréter l`excès de sel à travers les ouïes.

Effet

  • Boire copieusement, les espèces d`eau salée excrètent peu parce que leurs corps perdent de l`eau par osmose. A l`inverse, boire poissons d`eau douce, mais peu excréter copieusement. Placement dans l`environnement mauvais souches fonction rénale, ce qui provoque la mort.

Des exceptions

  • Saumon, l`anguille, la lamproie et le requin taureau tolérerait divers salinité, les dépenses différentes étapes de la vie en sel et en eau douce. Même ces poissons ne peuvent pas transférer de l`eau douce au sel sans période d`ajustement. Ils passent du temps dans les estuaires saumâtres entre le déplacement de la rivière à la mer. Ils sont en grande partie inadapté comme animal de compagnie ou d`espèces ornementales, bien que historiquement lamproies ont été conservés dans des piscines d`eau salée que les poissons de nourriture.

Articles connexes