Faits sur Braques Allemands

<p>braques allemands ou GSP sont similaires aux pointeurs allemands à poil dur, mais ont principalement couches différentes et construit le corps légèrement différent. Le pointeur allemand à poil court est le plus ancien des deux races de pointeur allemand. Elevée à des chiens de chasse, braques allemands font aussi d`excellents animaux de compagnie. Ils n`ont besoin de soins spéciaux et souffrent souvent de certaines conditions médicales.

Histoire

  • Le pointeur allemand à poil court a été développé en Allemagne au cours des années 1600. Les ancêtres de la race sont considérés comme des pointeurs espagnols, pointeurs anglais et le chien de Hanovre, selon la « Encyclopédie des races de chiens. » club de chenil national de l`Allemagne a reconnu la race dans les années 1800 quand le chien montre gagné en popularité à travers l`Europe. Le GSP est arrivé aux États-Unis vers 1920. Le American Kennel Club (AKC) a reconnu la race en 1930.

Taille

  • Vidéo: Braque Allemand : chasse au faisan



    GSP mâles sont généralement plus grands et plus musclés que les femmes. Hommes en moyenne 23 à 25 pouces de hauteur du sol au sommet de leurs épaules. Ils pèsent en moyenne 55 à 70 lbs. Les femmes, en revanche, se tiennent 21 à 23 pouces de hauteur et moyenne 45 à 60 lbs., Selon « Encyclopédie des races de chiens. »

Identification

  • GSP ont un long nez, oreilles tombantes, une poitrine profonde qui se rétrécit à une taille très étroite, de longues jambes et une queue naturellement long, mince. Dans certains pays, comme l`Irlande et l`Amérique, 60 pour cent de la queue est coupée ou enlevée chirurgicalement comme une coutume et non pour des raisons médicales. Cette pratique est interdite dans de nombreux pays. GSP peuvent avoir des corps blancs avec beaucoup de taches brunes ou un corps tacheté principalement brun. La tête et les oreilles sont souvent solide brun.

Fonction

  • GSP ont été élevés pour trouver le gibier, le débusquer de se cacher dans la ligne du chasseur de feu, puis ramener les cadavres de nouveau aux chasseurs. Afin d`accomplir ces prises, le chien doit avoir beaucoup d`énergie et de l`intelligence. Cela rend un chien GSP facilement recyclable, selon Petfinder.com, mais ne signifie pas que le chien a besoin de beaucoup d`exercice et de l`interaction avec les gens sur une base quotidienne afin de garder de devenir destructrice.

Problèmes de santé

  • Vidéo: furka braque allemand concours agility procanina

    Selon « Le Guide des vétérinaires aux symptômes de votre chien, » braques allemands sont sujettes à la surdité, des problèmes de coordination des jambes congénitales, le diabète, les troubles de l`inversion sexuelle XX qui peut causer des malformations génitales et l`incapacité à se reproduire, des problèmes cardiaques et des troubles de la coagulation sanguine. Dans une enquête sur la santé 2005 fait par le club allemand braque d`Amérique, le cancer a été répertorié comme le problème le plus commun.

Articles connexes