Comment mettre l`ail en poudre dans l`alimentation des chevaux pour Fly Repellent

<p>Pendant les mois chauds de l`année, les mouches apparaissent en nombre abondantes, mais certains survivent aussi pendant l`hiver. mouches, Nuisance comme la mouche domestique, et les mouches piqueuses, comme la mouche stable, se réunissent dans les zones où le fumier est présent et survivre pendant les mois d`hiver dans l`environnement plus chaud, plus hospitalier. Peu importe la saison, l`élevage, tels que les chevaux, porter l`irritation des mouches sur leurs visages et les corps. Les propriétaires de chevaux peuvent ajouter de la poudre d`ail à la nourriture du cheval et repousser les mouches naturellement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • cuillères à mesurer
  • Vidéo: The Happy Prince and Other Tales Audiobook by Oscar Wilde

    Saupoudrer 1 c. de la poudre d`ail sur le dessus de l`alimentation du cheval. Cela permettra au cheval de découvrir le goût et l`odeur sans être submergé. Continuez à ajouter 1 c. à la nourriture pour les trois prochains jours.

  • Vidéo: Part 3-A - Gulliver`s Travels Audiobook by Jonathan Swift (Chs 01-06)

    Vidéo: Part 06 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 064-077)



    Augmenter la quantité de poudre d`ail à 2 cuillères à café. Continuer aspergeant 2 c. sur la nourriture pendant environ trois jours. Augmenter la quantité de 1 c. tous les trois jours, ne dépassant pas 9 c. par jour.

  • Surveiller la zone d`alimentation du cheval. Assurez-vous qu`il est en train de manger la nourriture et ne pas jeter sur le sol. Réduire la quantité d`ail par 1/2 c. si vous découvrez le cheval ne mange pas. Saupoudrer la quantité réduite sur la nourriture pendant trois à sept jours avant de l`augmenter à nouveau par 1/2 c.

  • Augmenter la quantité de 1/2 c. tous les trois à sept jours jusqu`à un montant maximum de 9 c. ou environ 3 cuillères à soupe.

Conseils Avertissements

  • Alors que vous pouvez voir des résultats positifs en moins d`une semaine peut prendre plusieurs semaines l`ail pour construire dans le corps du cheval pour voir les résultats.
  • Acheter l`ail en poudre dans les magasins d`alimentation ou les magasins d`alimentation à base de plantes d`origine animale.
  • Ne pas dépasser 3 c. de la poudre d`ail par jour. Tout en augmentant la posologie, surveiller votre cheval pour voir si le nombre de mouches irritantes sont réduites ou inexistantes.
Articles connexes