Utilisation des Croisillons tours

<p>joints inter-recouvrement se composent de deux morceaux de bois ou de métal réunies à angle droit par eux se chevauchent au milieu d`un ou des deux membres. des résultats de mesure précis dans une articulation transversale tour avec les pièces d`accouplement proprement interverrouillées, leurs faces de rinçage. Dans certains cas, le joint est assez fort sur elle-même et n`a plus besoin de clous, de vis ou de la colle. Outils de choix pour la construction de joints transversaux-tour comprennent des scies à table, les routeurs et les magasins jigs. Croisillons-tour viennent avec quelques variations et trouver une utilisation dans un grand nombre d`applications.

Encadrement Cabinet

  • l`encadrement du Cabinet constitue l`une des utilisations les plus importantes pour les articulations inter-tour. Ils fournissent d`excellentes quantités de force, même avec peu ou pas de renfort. Un épaules de joint croix-tour empêchent les distorsions diagonales appelées « débourbage, » surtout quand renforcée avec des chevilles ou des attaches. Vous pouvez trouver des joints cross-tour dans presque tous les cadres du cabinet interne, fournissant un appui suffisant en utilisant une quantité minimum de matériaux. Croisillons-tour sont utilisés de la même manière dans des étagères à chaussures, étagères de livres et de cuisine, et d`autres projets similaires.

accolades construction



  • Croisillons-tour sont également présents sur les sites de construction, où ils sont utilisés dans contreventement en acier pour les bâtiments. Ils jouent un rôle essentiel, en soutenant la compression et des forces de tension et d`augmenter la résistance globale du bâtiment aux tremblements de terre. Des applications similaires peuvent être vus dans treillages pour treilles, bretelles pour brancards et les côtes de la boîte de torsion.

Supports de meubles Croix

  • Vidéo: TUTO sur tout l`entretien d`un quad can am ( vidange, variateur , parallèlisme , graissages ....)

    En ce qui concerne les supports pour les meubles, les articulations inter-tour offrent de grands avantages par rapport aux autres types communs en ce sens qu`ils ont tendance à être plus robustes, moins importune et plus esthétique que les joints de recouvrement plus simples. Dans certains cas, la même commune sert de support et de la décoration. Elles sont plus compliquées que les joints à temps plein ou demi-tour, mais leur construction est assez facile. Des exemples de meubles qui utilisent des joints cross-tour incluent des chaises, des tables de travail, des tables à manger et du café et des lits, où les joints de bois visibles sont acceptables ou même souhaitable.

Cageots, Grids et échelles

  • Vidéo: Pharmareva - Fauteuil de transfert ALU LITE

    Croisillons-tour ont quelques variations particulières, à savoir le bord transversal tours et moyen ou T-tour. Bords transversaux tours chevaucher bord à bord plutôt que face à face, et des encoches peu profondes plutôt que de lambris. Cross Edge-tours sont couramment utilisés pour fabriquer des caisses d`œufs, des grilles et des séparateurs de compartiment de boîte. Le T-tour, d`autre part, a une extrémité de section de chevauchement avec le milieu de l`autre section et est utilisé dans des échelles, des caisses en bois, des portes, des rampes et certains types de garniture de fenêtre.

Articles connexes