Filet de soudure Conseils

<p>soudage filet est le processus de fusion de deux morceaux de matériau, généralement à un angle de 90 degrés. Il existe trois principaux types de soudure de filet: joints d`angle, tours joints et les joints de t, et ces soudures sont parmi les plus largement utilisés dans la fabrication soudée. En fait, ils représentent environ 80 pour cent des articulations créées par soudage, les applications de brasage et de soudage. Une application de soudure d`angle consiste à former un angle à partir de deux morceaux de matériau, puis la fusion de ceux-ci avec un métal de base pour créer un joint soudé. Pour produire une soudure de filet efficace, il faut comprendre que la résistance de la soudure créée dépend du type et la conception du filet.

Soudure unique et joints de recouvrement double

  • Vidéo: 115..ASTUCE lever la moto sans bequille centrale ou d`atelier



    Un joint à recouvrement unique est une soudure lorsque deux pièces sont assemblées verticalement pour s`asseoir à côté de l`autre, et est particulièrement courante et facile à produire fabrication. Cependant, ce type de jointure ne convient que pour des applications de charge légère et des applications mineures, donc plus d`applications industrielles nécessiteraient un joint à double tour. Ceci est approprié pour le métal sur une moitié d`un pouce d`épaisseur, et est un joint qui est très similaire à la force à celle du métal de base utilisé. Cela rend la double lap joint une soudure particulièrement forte si correctement remplie.

Soudage T Joints

  • Une soudure de joint en T est la jointure de deux pièces de matériau, principalement avec une dans une position horizontale et une position verticale dans une position verticale. Il y a des variations dans la technique de soudage pour répondre à différentes applications de force, donc sélectionner celui qui convient est importante. Un T-joint au carré est le type le plus commun et est parfaitement adapté pour les matériaux légers, et cela nécessite une soudure plate et lisse entre les matériaux. Cependant, il existe deux autres types de joint en T qui doivent être utilisés avec des applications à grande charge, dans lequel la pièce verticale du matériau nécessite soit une simple ou une mise en forme à double biseau (avec un angle d`inclinaison sur l`un ou les deux côtés de la soudure ). Ces dispositions permettent des renforts des deux côtés de et aussi une distribution de poids plus efficace.

    Un raccord en T peut être renforcée en fonction du bord préparé de la pièce verticale.
    Un raccord en T peut être renforcée en fonction du bord préparé de la pièce verticale.

Souder un joint d`angle

  • Vidéo: COMMENT COUPER & SOUDER UNE BANDE LED RGB MULTICOLORE - DEMO DE SOUDURE ET MONTAGE SUR MODULE

    Vidéo: La soudure, soudure arc comment débuter

    Un joint d`angle est créé lorsque sont réunies les deux matériaux ensemble à un angle de base de 90 degrés. En ce qui concerne la production de joints d`angle, il y a 3 types de soudure: chasse, moitié ouverte et complètement ouvert, et chaque type différentes propriétés se targue de peser portantes et de flexibilité qui doivent être pris en considération par rapport à la demande. Un joint d`angle de chasse est la soudure la plus simple et le plus populaire, car il est utilisé pour des matériaux légers et des charges. La moitié ouverte et les joints complètement ouvertes sont conçues pour charges moyennes à lourdes, et leur conception varie entre la moitié des soudures de chasse et d`angle. Le joint complètement ouvert est particulièrement solide et sûr quand soudés des deux côtés de la jointure, ce qui augmente le poids qu`il peut supporter.

Articles connexes