Règlement sur les pièges de graisse

<p>pièges à graisse, également connu comme intercepteurs de graisse, graisses, chauffer l`huile de cuisson, et la graisse des eaux usées avant son entrée dans le réseau d`égouts. Collectivement désignés comme FOG, les graisses, l`huile et les graisses peuvent obstruer les systèmes, les obligeant à sauvegarder. Les lois régissant les trappes à graisse concernent principalement les établissements commerciaux. Des installations telles que les blanchisseries, les restaurants et les maisons de soins infirmiers doivent utiliser des intercepteurs de graisse et de les entretenir correctement. Bien que les règlements varient selon les juridictions, quelques-unes sont communs partout.

Traitement des Effluents

  • Les eaux usées traitées par un piège à graisse - communément appelé l`effluent - doit également passer par une fosse septique. Le piège de la graisse élimine la FOG de l`eau, mais les huiles et graisses résiduelles restent en suspension. Un traitement ultérieur de l`effluent à travers une fosse septique supprime le FOG restant avant que les eaux usées sont rejetées dans les égouts.

Construction Trap Grease



  • La distance entre l`entrée et la sortie du piège doit être suffisante pour permettre à l`FOG se déposer et séparer des eaux usées. En outre, les connexions d`entrée et de sortie sont réglées bas dans le réservoir pour empêcher la graisse de fuite à travers la sortie.

Graisse Piège Ventilation

  • Vidéo: info / Relâchement et contournement de la protection des consommateurs

    Une ventilation adéquate doit être présente dans le piège de la graisse pour éliminer les poches d`air. Évents sont couramment incorporés dans le couvercle. Sans la capacité de respirer, le débit dans le réservoir est limité.

Couverture de Grease Trap

  • Vidéo: Antigone de Jean Anouilh Mise en Scène Par N Biançon 2003

    Un capot étanche doit être installé sur le réservoir pour éviter les odeurs de fuir les insectes d`entrer dans le piège à graisse. La couverture doit également fournir un accès au réservoir à des fins d`entretien et de nettoyage.

Élimination des déchets ordures

  • ordures jusqu`au sol à partir d`une élimination ne doit pas passer par un piège à graisse avant d`entrer dans la fosse septique. Les particules alimentaires vont perturber le processus de séparation de brouillard dans le piège à graisse, la sauvegarde du système.

  • Une taille ingénieur doit certifié le piège de la graisse pour chaque installation ou d`un bâtiment pour lequel est installé. Un dimensionnement correct dépend des réglementations locales en vigueur et le flux calculé quotidiennement des eaux usées prévu de circuler à travers le système.

Articles connexes