Huiles biologiques pour les lampes

<p>Avant l`invention du pétrole, les huiles usées organiques pour allumer leurs lampes. Quelques exemples sont l`huile d`olive, l`huile de baleine, la cire d`abeille et de l`huile de sésame. Combustibles pétroliers, tels que le kérosène et la paraffine, ont tendance à brûler plus à une température plus élevée que les huiles organiques, mais ils comportent certains risques pour la santé. Les fumées dégagées par des lampes à pétrole ou paraffine peuvent endommager les poumons, et le carburant lui-même est toxique.

Huile d`olive

  • L`huile d`olive est dérivé de presser les graines de la plante d`olive. l`huile d`olive pure est disponible dans la plupart des supermarchés et des épiceries. Les gens en Méditerranée ont utilisé l`huile d`olive pendant des siècles à la lumière de leurs lampes. Comme l`huile d`olive n`est pas toxique lorsqu`il est ingéré, il est un carburant sécuritaire pour les enfants à utiliser pour les lampes à huile domestique. L`huile d`olive est un carburant renouvelable non pétrolier qui brûle dans la lampe sans fumées ou odeurs.

L`huile de palmiste

  • Lors des essais de BAM Institut fédéral de recherche sur les matériaux et les essais, l`huile de palmiste avéré être le meilleur organique, lampe de sécurité enfant alternative à la paraffine à faible viscosité. Malheureusement, l`huile de palmiste est rare en raison d`une demande mondiale de matières premières renouvelables.

Huile de canola



  • L`huile de canola est dérivé de broyage du colza. Il peut être utilisé comme combustible de la lampe organique, mais il montre la mauvaise performance de combustion. L`huile de canola contient des composés insaturés et tend à former une résine à la lumière et de l`impact de l`air, ce qui provoque la mèche à se boucher.

Huile de sésame

  • Vidéo: Fabriquer un support pour ampoule à vis

    Vidéo: DIY: Répulsif naturel et maison pour les insectes/les moustiques

    L`huile de sésame est largement utilisé en Inde pour les lampes allumées lors des cérémonies religieuses. Pour les hindous, les combustibles lampe naturels ont une signification religieuse. Les Indiens utilisent également ghee, huile de graines de moutarde ou de l`huile de ricin pour le carburant de la lampe.

Huile de castor

  • Vidéo: Atelier envisageable Fabrication d`une lampe à huile :

    L`huile de ricin est obtenue à partir de la graine de ricin, Ricinus communis. Cette huile d`origine végétale naturellement et biodégrade provient d`une source d`énergie renouvelable. Les Egyptiens ont alimenté leurs lampes à l`huile de ricin, et en Inde, ce type d`huile est encore utilisé tous les jours. L`huile de ricin donne une lumière blanche brillante,.

L`huile de baleine

  • L`huile de baleine fonctionne bien comme combustible de la lampe car il dure longtemps et a une valeur d`éclairage élevée. Comme beaucoup de baleines sont en danger et protégées en 2010, l`huile de baleine n`est plus facilement disponible. Dans les années 1850, cependant, l`huile de baleine a été vendue comme combustible de lampe entre 1,30 $ et 2,50 $ par gallon.

cire d`abeille

  • Grecs anciens utilisaient la cire d`abeille comme combustible standard pour leurs lampes en raison de la longue lumière durable, brillante qu`elle fournit. Des traces de cire d`abeille ont été trouvés dans les lampes et les coupes coniques de fouilles archéologiques en Crète orientale.

Articles connexes