Pouvez-vous arrêter un toit en cuivre de Turning Green?

<p>Le cuivre change normalement en apparence d`un métal brillant, rouge à un vert terne. Ce changement se produit à la suite d`une réaction chimique entre le cuivre, l`humidité et l`oxygène, appelée oxydation. Le cuivre peut également devenir gris, brun ou bleu dans certaines circonstances. La seule façon d`empêcher un toit en cuivre de vert tournant est d`empêcher cette réaction de se produire. Il serait peu commode de nettoyer régulièrement un toit pour l`empêcher d`oxydation, une méthode commune de prévention des articles ménagers en cuivre de l`oxydation, donc une forme de protection à plus long terme est nécessaire.

Problèmes de toit

  • Vidéo: 20161006 明師的愛遍及眾生, The Love of a Living Master Reaches All Beings (清海無上師)

    Vidéo: 157th Knowledge Seekers Workshop 02 02 2017. Subtitles.

    Un toit en cuivre est l`une des pires situations possibles pour le cuivre verdissant. L`oxygène et le cuivre ne réagissent pas très rapidement par eux-mêmes, mais en ajoutant de l`eau à ces deux éléments les amène à réagir plus rapidement. Il n`y a aucun moyen réaliste d`empêcher un toit d`être frappé par la pluie, de sorte que la présence d`eau va se produire. En outre, la pluie est naturellement légèrement acide, ce qui provoque également la réaction de se produire plus rapidement. La méthode standard de prévention cuivre de changement de couleur est un nettoyage régulier, mais la taille et l`emplacement du toit peut rendre cette option peu pratique.

La prévention



  • Le moyen le plus efficace pour arrêter l`oxydation de se produire est d`éviter que les produits chimiques nécessaires pour provoquer la réaction d`entrer en contact avec le cuivre lui-même. La meilleure méthode pour cela est en appliquant une couche transparente.

L`application d`une couche vernie

  • La couche transparente utilisée pour empêcher un toit vert de rotation devrait être une spécifiquement marqué pour le cuivre. Cependant, le toit doit être nettoyé avant d`appliquer la couche transparente, même si elle ne semble pas être sale. Vous devriez également couvrir comme la peau exposée plus que possible, y compris avec des gants, pour éviter que les huiles de votre peau déposé sur le toit. Ces huiles peuvent empêcher la couche transparente de se lier correctement à la surface. Un nettoyeur de solvant, tel que le xylène ou de l`alcool dénaturé, doit être utilisé pour nettoyer l`ensemble du toit pour enlever les huiles ou les contaminants présents. Une fois que le toit est nettoyé, la couche transparente est appliquée sur toute la surface. Des couches claires sont pulvérisées sur le toit à l`aide d`un aérosol, tandis que d`autres sont peints sur la surface. La couche transparente doit être réappliquée quelques années, mais la durée exacte peut varier d`un an ou deux en fonction de la marque de manteau clair et les conditions extérieures.

Problèmes de Clear Coat

  • Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017

    La couche transparente peut ne pas fonctionner correctement pour éviter un toit de cuivre vert de tourner. L`utilisation d`un revêtement transparent non destiné à le cuivre est un problème majeur. manteaux clairs pour d`autres applications pourraient ne pas empêcher la réaction d`oxydation de se produire du tout. De plus, il est possible que le manteau clair lui-même peut provoquer une réaction avec le cuivre. Aucune de ces pose un problème avec des couches claires en cuivre. Les huiles laissées sur le toit peut également poser un problème. L`huile peut empêcher la couche transparente de liaison correctement sur certaines sections du toit, ce qui entraîne dans des plaques de cuivre qui sont oxydants même si le reste de la toiture est très bien.

Articles connexes