Qu`est-ce que le liquide de Galileo Thermomètres?

<p>Le liquide dans un thermomètre de Galilée est l`eau. Flottant dans l`eau dans le tube sont des bulles de verre aussi rempli d`eau contenant du colorant alimentaire simple, bien que parfois peut être consommé de l`alcool. Le thermomètre Galileo est une machine qui fonctionne avec précision qui est le plus souvent utilisé aujourd`hui comme décoration.

Histoire

  • Selon Louis A. Bloomfield, les fonctions de thermomètre Galileo selon le principe d`Archimède de la flottabilité, qui stipule que tout objet dans un fluide est soutenue par une force égale à celle du fluide qu`il déplace (voir « thermomètres et Thermostats Page d`accueil » , au dessous de). Lorsque la température augmente, la densité de l`eau dans le tube de thermomètre est réduite. Cela a pour effet de rendre le verre des bulles moins susceptibles de flotter.

Mécanique

  • Vidéo: 377b Estimation du zéro absolu

    Vidéo: What Happens If You Drop 30 lb of Dry Ice in POOL

    Chaque bulle de verre est rempli avec la même quantité d`eau. Attaché à chaque est une étiquette métallique avec un symbole de nombre et le degré gravé (voir « Galileo Thermomètre fonctionnement », ci-dessous). Chaque balise de métal est un poids différent, ce qui a pour effet de calibrer subtilement les bulles. Comme la densité de l`eau dans le tube dilate ou se contracte, les bulles flotter ou couler en conséquence.

Fonction

  • Vidéo: Sea of Galilee Experience



    Dans un thermomètre Galileo équipé de cinq bulles de verre, une plage de 20 degrés de la température est représentée. La plus légère des bulles (l`une avec l`étiquette de métal le plus petit) représente la limite supérieure de la température - 80 degrés, par exemple. La prochaine bulle indique le plus léger de 75 degrés, et ainsi de suite jusqu`à la plus lourde bulle de 60 degrés.

    Vidéo: Dilatation des Gaz

    Par une journée froide, l`eau claire dans le tube se contracte, devient plus dense. Comme les contrats d`eau, les bulles plus légères flottent au sommet du tube et les bulles plus lourdes tombent au fond. Quelle que soit la bulle la plus étroite correspond à la température de l`eau réalise une flottabilité neutre, flottant entre le plus léger et le plus lourd. Cette bulle indique la température approximative.

    (Voir « Galileo Thermomètre fonctionnement » ci-dessous pour un autre exemple.)

considérations

  • Un thermomètre Galileo doit être placé loin des fenêtres et d`autres sources de chauffage ou de refroidissement. Un thermomètre en plein soleil ou près d`une fenêtre froide, par exemple, sera biaisée et non représenter avec précision la température. Si toutes les bulles ont coulé au fond, il est probable que l`eau dans le thermomètre est trop chaud. De même, s`ils ont tous atteint le sommet, l`eau est probablement trop froid.

Idées fausses

  • Le liquide dans les thermomètres Galileo ne doit pas être alcoolique ou mercurique. l`eau simple est un conducteur suffisant et souple de la chaleur. Ni colorants alimentaires doivent être ajoutés aux bulles pour le thermomètre à travailler. Au contraire, les différentes couleurs des bulles flottantes font pour faciliter l`identification et une esthétique plus agréable.

Articles connexes