Comment fonctionne un baromètre Galileo

<

Contenu

p>En plus d`être des outils utiles pour prévoir les phénomènes météorologiques à court terme, Galileo baromètres peuvent être utilisés comme décoration pour les salons de la communauté scientifique d`esprit. Ils fournissent une représentation visuelle de la pression atmosphérique sur la base du niveau d`eau dans un tube ouvert.

les pièces

  • Le baromètre Galileo est basé sur une seule pièce de verre et un fluide, habituellement de l`eau distillée. Le verre présente une zone dédiée à loger un réservoir de fluide et un bec mince, orientée vers le haut qui est ouvert à l`atmosphère. L`eau est souvent teint de sorte qu`il peut être vu de loin.

Installer

  • Pour remplir le réservoir, utiliser une seringue pour vaincre le joint étanche au vide créé à l`endroit où le bec se connecte avec le réservoir. Le dispositif est généralement renversé et rempli une seringue pleine à la fois jusqu`à ce que le fluide est à peu près à mi-hauteur du bec. Il doit y avoir de place pour le niveau de liquide à fluctuer dans les deux sens que les changements de pression atmosphérique.

Fonction

  • Quand un système météorologique basse pression se rapproche, le poids de l`air en appuyant sur l`extrémité ouverte de la goulotte diminue, ce qui permet le niveau d`eau monte. A l`inverse, quand un système à haute pression se déplace, il poussera le niveau de l`eau vers le bas. Une échelle peut être imprimé sur le bec correspondant aux pouces de mercure, normalement entre 28 et 32 ​​pouces.

Articles connexes