Les utilisations de Baromètres

<p>Baromètres sont des dispositifs météorologiques qui incorporent la pression de vide pour mesurer la pression de l`air extérieur. Ces appareils ont une longue histoire d`utilisation datant du début du 17ème siècle, et des centaines d`années avant que les scientifiques à travers l`Europe enquêtaient sur les moyens que le baromètre pourrait être utilisé pour déterminer un certain nombre de choses sur l`air et dans le monde. En gros, un baromètre indique la pression de l`air soit à l`extérieur ou à l`intérieur d`un dispositif, et il y a beaucoup plus d`utilisations pour un baromètre qu`un simple simple dispositif de prévision météorologique qui ils ont été initialement conçus pour. D`autres types de baromètres sont disponibles qui effectuent toutes sortes de tâches différentes.

Station Météo

  • Baromètres ont longtemps été utilisés pour mesurer les conditions météorologiques. La pression d`air de fronts haute et basse pression qui se déplacent à travers le monde est utile pour déterminer ou de prédire le temps qu`il fera à un moment donné et à une date donnée. Ceci est l`utilisation la plus fondamentale et historique pour les baromètres, et ces dispositifs aident à déterminer si ce sera chaud ou froid, ou que la probabilité de précipitations pourrait être à une date donnée.

Dispositifs de lecture de la pression



  • D`autres types de baromètres comprennent les dispositifs de pression présents sur autocuiseurs, ustensiles de mise en conserve et les chaudières à vapeur. Chaque fois qu`une pression d`air à l`intérieur d`un navire doit être mesuré, un baromètre est l`outil le plus utile pour effectuer cette mesure. Bien qu`ils ne ressemblent pas à Baromètres temps, ces instruments de mesure de la pression effectuent essentiellement la même tâche que leurs cousins ​​météorologiques.

Voyage en avion

  • Vidéo: Principe du baromètre à mercure

    Vidéo: Pressez ce point sur votre pied avant d’aller au lit et regardez ce qui arrive à votre corps

    D`autres types de baromètres comprennent des dispositifs de lecture de l`air sous pression qui signalent la vitesse de l`air d`un aéronef. Souvent appelés tubes de Pitot, ces appareils sont un type de baromètre qui détecte la pression d`air en mouvement contre un avion et convertit ensuite cette lecture en un indicateur de vitesse d`air estimée, ce qui permet aux pilotes de déterminer à quelle vitesse ils se déplacent par rapport à l`air autour d`eux.

Les mesures d`altitude

  • Un autre type d`utilisation pour les baromètres à bord des avions ou est ailleurs comme une mesure d`altitude. Étant donné que l`air devient plus mince et plus léger le plus haut que vous voyagez dans l`atmosphère, un baromètre peut être utile pour déterminer à quelle hauteur au-dessus du niveau de la mer que vous êtes. Baromètres qui ont cette fonction sont souvent appelés compteurs ou Altimètres altitude.

Articles connexes