Sulfate de cuivre Traitement du bois

<p>Les fabricants traitent le bois pour la construction. Il y a beaucoup de différentes façons dont ils traitent les bois de bois en fonction de leurs besoins. Le traitement peut être pour les rendre résistant aux intempéries, aux insectes ou une preuve d`eau salée. traitements à base de cuivre sont très populaires en raison de leurs faibles coûts et des effets secondaires plus inoffensifs par rapport aux autres options de traitement synthétique.

Définition

  • des solutions de sulfate de cuivre pour le traitement du bois se composent d`un composé de cuivre stable mélangé avec un liquide soluble. L`objectif est de permettre au cuivre de pénétrer profondément dans les fibres de bois et y rester. des oxydes de cuivre, les sulfates de cuivre, hydroxyde de cuivre, le carbonate de cuivre et de nombreux autres composés sont utilisés, parfois en combinaison. Le fabricant absorbe le bois dans ces solutions pour une période de temps prolongée.

Propriétés



  • Le cuivre est un fongicide naturel: en d`autres termes, il est très difficile pour les champignons et les moisissures de se développer sur le bois. Si les spores tentent de se développer, ils sont empoisonnés par les éléments de cuivre et meurent. Cela rend le traitement de cuivre commun pour les bois qui sont destinés à être utilisés à l`extérieur. Les conseils cachés par voie d`évitement sont rarement traitées avec des solutions de cuivre, car ils seront isolés, mais ceux utilisés pour faire des colonnes ou des ponts sont souvent soumis à de tels traitements.

Avantages

  • Vidéo: Astuce jardinage: Secret contre le mildiou des tomates cultivées en plein air au jardin potager

    Le cuivre est toxique pour les moisissures et les champignons, mais est naturellement sans danger pour la plupart des mammifères, sauf à des doses très élevées. Cela rend très sécuritaire pour l`environnement par rapport aux autres options. Cela rend également la réglementation des traitements en cuivre plus facile et offrir des solutions de cuivre beaucoup plus abordable. Certains organismes préconisent activement le remplacement d`autres types de traitement du bois par le procédé de cuivre.

considérations

  • Vidéo: Lixiviation (vidéo accélérée)

    Vidéo: Eau de piscine verte produit miracle

    traitements de sulfate de cuivre, tout en étant efficace à pénétrer le bois et la protection contre les moisissures et, dans une certaine mesure, l`usure du temps, ne sont pas les solutions de protection les plus efficaces disponibles. bois de bois utilisés dans l`eau salée doivent généralement être entièrement recouverts d`une gaine de cuivre pour repousser l`eau corrosive, tandis que d`autres traitements existent qui offrent une meilleure protection et la longévité à un prix plus élevé. Le bois traité avec le cuivre prend également plus de temps à se décomposer que d`autres bois.

alternatives

  • En plus des nombreux traitements de solution de cuivre, d`autres minéraux et les traitements ioniques sont disponibles pour traiter le bois. Cependant, le traitement le plus populaire reste des huiles à base de pétrole et les solvants qui s`infiltrent dans le bois et l`eau là-bas remplacer. Ces traitements, alors que le moins sain pour l`environnement, offrent une protection nécessaire contre l`eau salée et les conditions météorologiques difficiles.

Articles connexes