Utilisations du tournesol plante

<p>Chaque partie du tournesol a une utilisation pour quelque chose, et aucune partie ne se perd. Les Amérindiens ont utilisé les plantes de tournesol pendant des siècles. Ils sont originaires des États-Unis et ils se classent comme l`une des quatre principales cultures d`importance mondiale. L`un des aspects uniques sur le tournesol est que leurs têtes suivent le mouvement du soleil.

Source alimentaire

  • graines de tournesol crus sont nutritifs pour les humains. Les amandes contiennent 55 pour cent de protéines. Autres vitamines et minéraux dans le tournesol comprennent B, E et A des vitamines, du phosphore, de l`azote, le calcium et le fer. Si vous supprimez les fleurs quand ils ne sont que des bourgeons, ils peuvent être cuits et mangés comme les artichauts. Tournesols fournissent également une source de nourriture pour les oiseaux et les animaux. Ils conservent leurs têtes de fleurs remplies de graines ainsi pendant les mois froids d`hiver, les animaux peuvent trouver de la nourriture. Les tournesols sont un ingrédient de base dans la plupart des birdseed commerciales et les feuilles sont souvent utilisées pour fabriquer des aliments pour le bétail.

Pétrole

  • Vidéo: Tournesol

    Vidéo: Comment faire des pousses de tournesol



    Un acre de tournesol peut fournir plus de pétrole que 1 acre de soja. Un acre de tournesols est capable de produire 600 livres d`huile qui peuvent être utilisés pour la cuisson. L`huile de tournesol est également utilisé pour fabriquer du savon, des lubrifiants et des bougies. L`huile est également utilisé pour traiter les affections de la peau, la sinusite, les hémorroïdes et les ulcères de jambe

Nettoyage L`eau contaminée

  • racines de tournesol ont aidé à l`eau potable contaminée de Tchernobyl. Selon Botanique des questions mondiales, tournesols ont été cultivées sur des morceaux de styromousse flottant et placé sur l`eau contaminée. Les racines de sunflowerrsquo s-retiré 95 pour cent de la radioactivité dans les 24 heures.

Les utilisations médicinales

  • Les racines de la plante de tournesol, lorsqu`elle est faite dans un cataplasme, peuvent être utilisés pour les morsures de serpent et les piqûres d`araignées. Les feuilles peuvent infusée dans un thé et ingérée pour traiter les fièvres, maladies pulmonaires et la diarrhée.

Autres utilisations

  • Il semble qu`il n`y ait pas de fin aux utilisations du tournesol. Les gens utilisent les fleurs pour faire un colorant. Les tiges sont utilisées pour faire un certain nombre de choses comme le papier, les vêtements et les supports de lame de microscope. Il y a quelques années, les gens utilisaient des morceaux des tiges pour remplir de survie et beaucoup de gens les brûlèrent quand le bois de chauffage était rare.

Articles connexes