Maison traditionnelle grecque design

<p>La civilisation de la Grèce est millénaire. Discuter ce qui est « traditionnel » chez les Grecs est un débat sans fin. Bien qu`il existe des différences importantes dans les maisons de différentes périodes de l`histoire grecque, il y a beaucoup de choses ces ont en commun. Un grand nombre des points communs dans la maison traditionnelle grecque viennent de l`époque classique, ainsi que la géographie et de la topographie de la Grèce elle-même.

Contraintes géographiques

  • Vidéo: Dandoy Tea Room

    Vidéo: Aqui Villas Prestige Grèce

    Grèce, il y a plusieurs siècles, était beaucoup plus luxuriante que nous connaissons aujourd`hui. Surtout dans les communautés du sud et de l`île, il est rocheux, sec et possède quelques espaces plats sur lesquels construire. Par conséquent, étroites, les maisons à plusieurs étages qui reflètent l`atmosphère de l`île sont devenus dominants. Comme les ressources en bois de la Grèce du Sud ont lentement diminué, les pierres ont été de plus en plus l`aspect dominant de la construction de la maison. Utilité et la fonctionnalité sont les résultats de la faible densité des matériaux et de l`espace sud de la Grèce et les îles. La maison grecque plus stéréotypée est normalement un sud.

Géométrie



  • Les anciens Grecs étaient les fondateurs de la géométrie. Presque toutes les maisons grecques, quelle que soit la période ou l`emplacement, sont construits sur un angle de 90 degrés avec des toits plats ou en forme de dôme. Même les maisons grecques plus modernes sont tout à fait géométrique, avec les seules courbes agissant comme revêtements pour les porches. Même ceux-ci sont très simples et en proportion du reste de la maison. Beaucoup de maisons grecques ressemblent à des boîtes rectangulaires étaient debout sur leurs extrémités étroites. Cela reflète les contraintes géographiques de la vie grecque.

Intérieur

  • Vidéo: Salade Grecque - Greek Salad

    Pensez toujours blanc. Ceci est la couleur dominante des pierres en Grèce du Sud, et elle reflète aussi le sel de la mer omniprésente. La Grèce est la plupart du temps îles, et le thème nautique est toujours présent. Sans surprise, l`autre couleur importante est le bleu d`accent, ce qui reflète la légendaire couleur bleue de la mer Egée. Tout est en pierre, lait de chaux et géométrique. Si vous restez près de cette conception, vous pouvez rarement vous tromper. La végétation est importante, mais il est simple et clairsemé. Le mobilier est en grande partie du bois, et la poterie est la principale forme de stockage. Si vous utilisez des couleurs d`accent, utiliser différentes nuances de bleu ou, à l`occasion, jaune. les garder au chaud et tamisée. Les couleurs telles que le rouge vif sont complètement hors de propos sur les îles grecques.

    Une icône est importante dans une partie centrale de l`intérieur. Si la maison est à Salonique, l`icône est généralement Saint-Démétrius. Saint-Nicolas est important dans toutes les régions grecques. Patmos était à la maison à Saint-Jean le Théologien. Saint-Basile est important dans le Sud, comme saint Jean Chrysostome. Korfu abrite à Saint-Spyridon. Ceux-ci devraient être représentés dans l`authentique maison grecque.

variations

  • La largeur de la maison est une variante central. Plus au nord, la terre devient plus plat, de sorte que les maisons prennent un aspect plus traditionnel des Balkans. Ils sont toujours en pierre, mais il palette de couleurs peuvent devenir plus varié et le plan d`étage de base est plus grande et plus large. Terrasses avec des toits courbes sont très importants dans toute la Grèce, mais deviennent plus central que vous vous déplacez plus au sud. La terre cuite est utilisé à la fois pour les planchers et les toits, mais moins que vous obtenez les îles. Là, dômes bleus et les toits en pierre blanchis à la chaux plats sont plus fréquents.

Articles connexes