Exemples de succession étang

<p>La succession est le processus naturel par lequel un étang sans intervention humaine. L`étang sera de retour à son équilibre naturel non perturbé ou évoluer ses formes de vie à maturité et les nappes phréatiques fluctuent. Un étang qui a été creusé sur la terre qui a été défrichés et cultivés, au fil du temps et avec la négligence délibérée, de remplir. La terre retourne au marais, tourbière, prairie ou habitat forestier avec des formes de vie qui en découlent. Une telle reprise peut prendre plusieurs années, mais il suit quelques étapes simples.

pionniers étang

  • Quand un étang laisse revenir à son état naturel, il commence à changer. Les animaux sont attirés par l`étang et y créent des habitats. Les oiseaux volent au-dessus de l`étang, laissant tomber des graines et des brindilles. Les arrivées les plus anciens sont les pionniers de l`étang. Ils apparaissent dans l`étape appelée la succession primaire. Dans un étang Maryland, phytoplancton appelé algues unicellulaires serait pionniers. Ils seront suivis par plusieurs étapes avancées de plantes que la nature des changements de l`étang, qui attirent les résidents de plus en plus sophistiqués.

La végétation submergent

  • Vidéo: [Born 2 Be Anglers] EP2S2 - "L`aile ou la truite"



    Diverses formes de vie arrivent à l`étang et le niveau des débris augmente au fond. Lentement, le sol de l`étang commence à monter. Comme il le fait, le potamot et la végétation submergent commencent à se développer à travers le fond de l`étang. Tommy Thompson Park Toronto a un certain nombre de différentes étapes de terres sèches et humides. Dans Triangle Pond, dans les bonnes conditions de clarté de l`eau, la floraison des nutriments et le niveau d`eau, la couche de submergent est parfois visible avec des plantes telles que le myriophylle du Nord, cornifle nageante et potamot de Richardson avec le nénuphar blanc émergent.

Les plantes émergentes

  • Vidéo: Diaporama sur la Brière Française

    plantes émergentes commencent à se développer sur les bords de l`étang. Ce sont des plantes qui ont leurs racines dans et sous l`eau et une partie de leur corps au-dessus de l`eau. Les plantes croissent et meurent, et lentement les couches de construire la végétation pourrie vers le haut. Le sol de l`étang continue d`augmenter. Sur l`île de Nantucket, les étangs glaciaires ont été de retour à la terre depuis des millénaires. Comme les plantes émergentes sur les bords des étangs déposent leur matière en décomposition, les étangs deviennent plus petits. L`eau peu profonde se limoneux et conditions sont réunies pour une invasion de sphaigne. La mousse peut contenir jusqu`à 25 fois son poids en eau, privant l`étang. Comme couches de mousse et meurent compriment dans le fond du bassin, l`étang se transforme lentement en une tourbière.

Marsh, marais, Prairie, Forêt, Pâturage

  • Vidéo: Protists

    Au fil des ans, les plantes émergentes poussent à travers tout le plancher de l`étang qu`il remplit avec des débris et des plantes. À ce stade, l`étang devient un marais. Le terrain marécageux marécageux prend en charge un très grand nombre d`espèces végétales et animales. Un étang peut rester un marais ou il peut continuer à sécher et éventuellement la forêt ou les prairies. Hilton étang Centre pour le Piémont Histoire naturelle était une terre qui avait été effleuré et cultivé depuis soixante ans. Quand il a été autorisé à revenir à son équilibre naturel, l`étang rempli pendant plus de deux décennies pour devenir une nouvelle croissance forêt de montagne.

Articles connexes