Comment améliorer la posture pendant le sommeil

La plupart des gens passent un tiers de leur vie dans le lit. Donc maintenant une bonne posture pendant le sommeil est essentiel. Pour cela, vous devez avoir un soutien adéquat. Un bon lit ferme est la première et la mesure la plus importante à prendre. Avoir un ou deux oreillers supplémentaires pour mettre sous ou entre vos jambes peuvent vous aider à éviter les maux et les douleurs de mauvais appui.

  • Choisissez un matelas ferme. Les matelas qui coulent ou sont trop mous permettent à la colonne vertébrale de se déplacer trop profondément dans une courbe. Vous pouvez soutenir votre dos en choisissant un matelas ferme. Bien que cela peut prendre quelques semaines pour s`adapter à, il vaut bien l`investissement et vous aidera à long terme.



  • Dormez sur chaque côté au lieu de dormir avec votre visage vers le bas. Face vers le bas est la pire façon possible de sommeil- il permet à votre bas replonger loin vers l`intérieur et peut causer swayback. Alignez vos hanches afin qu`ils soient empilés les uns au-dessus de l`autre.

  • Placez un petit oreiller ou de taille moyenne entre vos jambes pour maintenir la courbe de votre colonne vertébrale et de soulager toute pression ou étirement. Utilisez une serviette enroulée pour soutenir votre cou si l`oreiller ne vous supporte correctement. Placez la serviette juste en dessous du menton pour compenser.

  • Déplacer votre dos si dormir sur le côté ne fonctionne pas pour vous. Utilisez un oreiller moyen ferme sous votre tête et une serviette roulée sous votre cou si nécessaire. Assurez-vous que votre tête ne pointe pas trop loin en avant ou trop loin. Ajouter un oreiller moyen ferme sous vos genoux et les jambes pour une position détendue et naturelle.

Articles connexes