Quelle est la vitesse d`un avion commercial Jet Fly

<

Contenu

p>jets commerciaux sont de loin l`un des moyens les plus rapides de voyager. Chaque type de jet a son propre décollage, de croisière et de la vitesse d`atterrissage.

Décollage

  • Un avion de ligne commerciale prend habituellement de 160 à 180 mph. La vitesse de variation peut être due à enrouler la résistance, la capacité globale de poids et / ou l`utilisation de dispositifs hypersustentateurs.

Vitesse de croisière

  • La vitesse est mesurée par rapport à la vitesse de l`objet à travers l`air. La vitesse de croisière moyenne est comprise entre 550 et 580 mph. La résistance au vent est un facteur clé pour déterminer la vitesse de l`avion.

Atterrissage

  • La vitesse d`atterrissage moyenne pour un avion commercial est de 150 à 166 mph. Les changements de vitesse peuvent être en raison des conditions météorologiques, la longueur de la piste et le poids d`atterrissage.

TCDS

  • La FAA publie certificat de type feuilles Date (TCDS), qui sont émis pour chaque marque et modèle de jet commercial. Ces listes donnent les limites de vitesse maximale et minimale, entre autres informations sur chaque jet commercial.

Articles connexes