Processus Sorority recrutement Composition de sélection

<

Contenu

p>Entrer dans une association d`étudiantes est souvent aussi important pour les nouveaux étudiants féminins que d`obtenir un bon départ dans leur expérience académique. Comprendre le processus de recrutement de sororité, communément appelé « rush » peut aider à l`atterrissage avec succès dans la bonne maison et d`éviter les causes les plus fréquentes de stress dans le processus.

Commencer

  • La première étape du recrutement de sororité est d`exprimer votre intérêt à se joindre. Vous faites normalement ce au début du semestre. Vous soumettez votre demande en général ou demander au président de la vie grecque ou au bureau de la vie étudiante. Vous pouvez également partager vos intérêts de façon informelle avec les dirigeants de diverses associations d`étudiantes que vous rencontrez dans les cours ou sur le campus. Certains sororités mis en place des stands et partager de l`information à l`ouverture d`événements de recrutement de la semaine.

Socialisons



  • La phase initiale de la semaine de pointe est comme "speed dating", selon un Juillet 2012 article dans "The New York Times." Le premier événement est généralement un événement social général, que toutes les sœurs actuelles et nouvelles perspectives suivent. À ce stade, vous avez la chance d`en apprendre davantage sur les philosophies, les objectifs et la culture de chaque association d`étudiantes. Vous avez également la chance d`avoir de brèves rencontres avec les membres pour voir si vous pourriez cadrerait bien avec les membres actuels.

Obtenir plus sélectif

  • Après le traitement initial obtenir à savoir que vous socials, les recrues ont normalement la possibilité de rogner leurs listes sororités préférées. Grâce à la vitesse analogie de datation, cette étape est l`endroit où vous suivi avec les parties intéressées à obtenir les dates. Vous pouvez sélectionner trois sororités, par exemple, et visiter chaque maison. Au cours de ces rencontres plus approfondies, vous en apprendre davantage sur l`association d`étudiantes et les sœurs obtenir une meilleure chance de voir si vous cadrerait bien.

Obtenir l`offre

  • En fin de compte, la balle de recrutement est entre les mains des sororités. Après les réunions de la semaine de pointe, les activités et les engagements sociaux, chaque sororité émet de nouvelles offres formelles de sœurs potentielles. Vous pouvez obtenir une soumission, plusieurs offres ou malheureusement, aucun. Accepter l`offre d`un club d`étudiantes se termine la semaine de recrutement et de pointe. L`étape suivante est généralement une induction formelle et cérémonie d`accueil. Si vous vous déplacez dans la maison de l`association d`étudiantes, cela peut même inclure l`aide de déplacer vos sacs dans une pièce et se régler.

Articles connexes