Différences entre les sororités du Sud et du Nord

<p>Sororités sont des organisations pour les étudiants de premier cycle des femmes dans les universités. Sororités ont des chapitres qui existent dans les collèges du pays, mais il y a quelques différences générales entre ceux du Nord et ceux du Sud. Les stéréotypes qui entourent sororités souvent donner aux gens certaines perceptions sur les différents chapitres dans divers endroits, et il est important de se rappeler que les caractéristiques varient au sein de chaque organisation sororité.

Histoire

  • Les associations d`étudiantes d`origine ont commencé dans les états du sud, ce qui contribue grandement à la raison pour laquelle la culture grecque pour les étudiantes est généralement plus importante dans les universités du Sud qu`il est des universités du Nord. La plupart des tous les collèges du Sud, comme ceux au Texas, en Floride, Tennessee, la Géorgie et la Virginie, ont une sorte de système de sororité.

Participation

  • Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes



    Il est courant pour les États du Nord d`avoir sororités aussi, mais la participation est habituellement entre 10 et 30 pour cent de la population étudiante, par rapport à la participation de 50 à 70 pour cent dans les États du Sud. Une majorité de la scène sociale dans la plupart des collèges du Sud est inculqué au sein sororités, par rapport aux États du Nord où les femmes sont impliqués dans une variété d`organisations, dont beaucoup n`ont pas l`appartenance grecque.

se ruer

  • Vidéo: Gayle Tzemach Lemmon: Meet the first women to fight on the front lines of an American war

    La plupart des organisations de sororité ont un temps appelé « Rush » au printemps ou à l`automne. C`est le moment où les étudiantes peuvent obtenir un aperçu des maisons de sororité et engager à devenir une partie de l`un d`entre eux. Ce processus est souvent plus formelle et de premier plan dans les écoles du Sud que dans les écoles du Nord car il y a une tradition plus établie des sororités dans le sud. Dans les plus formels des événements de pointe du Sud, les étudiantes sont généralement censés porter des vêtements élégants et souvent coûteux.

Caractéristiques

  • L`histoire qui est intégré dans les sororités du Sud rend généralement tout plus formel. Les femelles se habillent habituellement en haute couture, des vêtements élégants. Le patrimoine est aussi un aspect important de la vie de sororité, et les filles se joignent souvent à l`association d`étudiantes que leurs mères et grands-mères faisaient partie de. Depuis les sororités du Sud ont été mis en place plus longtemps que ceux des Etats du Nord, la participation de la génération remonte plus loin et joue ainsi un rôle plus important dans lequel les femmes sororités tentent de se joindre.

Articles connexes