Comment dessiner un arbre Diagramme en linguistique

<p>diagrammes d`arbres, appelés aussi « analyser les arbres » et « arbres de syntaxe, béton » sont utilisés dans la linguistique et la grammaire formelle pour diviser une phrase en ses parties distinctes, tout en maintenant la structure de la phrase. arbres ressemblent Parse diagrammes d`arbres réguliers cependant, ils diffèrent en structure- que leur fonction est très spécifique. Un arbre d`analyse syntaxique peut rapidement devenir complexe. Bien qu`ils puissent sembler intimidante et prend du temps, de savoir comment utiliser correctement un arbre d`analyse démontrera une compréhension approfondie des règles et le placement des parties d`une phrase.

  • Étiquette de la phrase avec le plus grand nombre de ses parties que vous pouvez. Ceux-ci comprennent la phrase nom et verbe phrase, ainsi que leurs parties. Cela vous aidera que vous configurez l`arbre.

  • Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017



    Démarrez l`arbre de haut en bas. La première chose que vous devez écrire est un « S », qui signifie « peine ». Chaque arbre de phrase complète va commencer par cela. Cela ne doit pas nécessairement un mot connecté à it- il indique simplement que l`arbre représente une phrase. Il est toujours la plus haute branche de votre arbre.

  • Séparer le syntagme nominal (sujet) de l`expression verbale (sous-jacente). Dessiner deux branches de la « S » et écrire « NP » sous la branche gauche et « VP » sous la branche droite. Ceux-ci fonctionnent comme un symbole distinctif visuel entre les deux parties de la phrase.

  • Vidéo: 2014 06 05 CPIC Parent Speaker Series: The Teenage Brain PART 2: 10 Ways to Grow Student Success

    Écrivez la phrase ci-dessous l`arbre. Laissez suffisamment d`espace pour ajouter d`autres pièces à l`arbre. Vous serez bientôt en train d`écrire sur chaque partie de la phrase et de branchement vers le bas chaque mot.

  • Décider s`il y a un facteur déterminant, ou de l`article, dans la phrase. S`il y a, faire deux branches sous le « NP » et écrire un « D » sous la branche gauche. Tracer une ligne sous la « D » à la réelle déterminée dans votre phrase. Etiqueter l`espace sous la branche droite, soit « N » ou « NP », selon que il y a juste un nom ou s`il y a encore un syntagme nominal.

  • Dessinez deux branches de l`étiquette « VP ». Marquez ces « V » et « NP », de gauche à droite. Tracer une ligne de « V » au verbe de la phrase et de disséquer la phrase nom de l`expression verbale pour vos prochaines branches.

Articles connexes