Liste des ressources naturelles Arizona

Le département américain de l`Agriculture, par le Service de la conservation des ressources nationales, divise l`Arizona en 41 districts de conservation. Les districts de conservation sont dirigés par le conseil d`administration sur la base locale. Neuf des districts sont régis par différentes nations autochtones d`Amérique, conformément à la loi américaine Nation indienne. Chaque district traite de problèmes avec les besoins de protection des ressources et des consommateurs et tous les districts maintiennent les objectifs échelle de l`État par la législation et la coopération avec les propriétaires fonciers sur les terres appartenant à des non-fédéral.

Le paysage d`une ancienne ruine amérindienne en Arizona.

Le Land Department Arizona State gère soigneusement l`extraction minière et la production. Les minéraux extraits en Arizona comprennent le cuivre et le grenat. Le Land Department surveille également le sable, le gravier, les cendres et les mines de pierre décorative. En plus de protéger les terres contre l`exploitation, le Land Department utilise les fonds qu`elle reçoit des demandes de traitement au profit des écoles publiques de l`Arizona.

formations rocheuses en granit autour d`un lac en Arizona.


Le Land Department Arizona State surveille également l`exploration minérale et production d`énergie pour assurer que les réserves minérales ne sont pas exploitées. L`accent est également mis sur l`impact environnemental négatif minimal des activités d`exploration et d`exploitation minière. minéraux énergétiques trouvés en Arizona comprennent des produits tels que le pétrole et le gaz, le dioxyde de carbone, l`hélium et des ressources géothermiques.

fours industriels abandonnés de l`industrie minière en Arizona.

Depuis 1994, le cours inférieur du fleuve Colorado bassin a été désigné par le secrétaire de l`intérieur comme une voie d`eau écologiquement riche et variée qui mérite une gestion prudente. La région soutient grande biodiversité végétale et animale. Il y a quatre grands poissons de rivière qui vivent dans la partie inférieure du fleuve Colorado bassin réputé être en voie de disparition. Ces espèces camus du chevesne, le meunier de Razorback, chevesnes et bossu Colorado squawfish-sont des espèces dominantes, ce qui signifie que leur santé est une bonne mesure de la santé globale de l`écosystème.

Un gros plan du bassin du fleuve Colorado.

Bien qu`il soit connu pour être aride avec des millions d`acres de déserts, l`Arizona a aussi des zones humides fragiles qui soutiennent les écosystèmes importants. Les zones humides sont particulièrement vulnérables à l`empiètement humain et demande d`eau douce. Le Centre de conservation des ressources nationales a un programme de préservation des zones humides qui incite financièrement les propriétaires fonciers et d`aide et agriculteurs qui souhaitent restaurer et conserver les zones humides.

Une zone humide du désert en Arizona.
Articles connexes