Comment traiter avec Homesickness

<p>La douceur du foyer. Les gens sont à l`aise à la maison où ils ont un fort sentiment d`appartenance. Quitter la maison pendant une période prolongée peut inopinément détourner de sentiments d`excitation à des sentiments d`isolement et de perte, cependant. Les personnes qui souffrent de mal du pays peuvent éprouver une gamme de symptômes physiques tels que des nausées, des troubles du sommeil et de l`incapacité de se concentrer. les gens Homesick passent souvent beaucoup de temps obsédante ou de penser à la maison, plutôt que d`expérimenter leur nouvel emplacement. Rester en contact avec les gens de la maison, avoir une attitude positive et la création d`une nouvelle maison temporaire aidera à réduire les symptômes et les sentiments associés à mal du pays.

  • Préparer à l`avance pour une période prolongée loin de la maison en passant du temps en fait loin de la maison. Sortez-vous de votre zone de confort à l`avance, de sorte que vous n`êtes pas choqué quand vous êtes obligé d`être loin de chez eux.

  • Obtenir des informations de contact pour les personnes que vous manquez et rester en contact. Envoyer des cartes postales si vous voyagez. Partager vos expériences avec les gens que vous aimez vous faire sentir mieux. Écrire des lettres ou des courriels lorsque vous vous sentez seul. Ou mieux encore, grâce à Internet, socialisent sur Facebook ou appeler à la maison sur Skype. Votre téléphone est également pratique pour rester en contact, sauf pour une barrière de fuseau horaire. Appelez à la maison quand vous vous sentez le mal du pays.



  • Décorez votre nouveau lieu ou au moins installer quelque part. Avoir un endroit nouveau pour appeler à la maison - même temporaire - aidera énormément avec le mal du pays. Faire le nouvel espace vôtre en créant un environnement réconfortant et personnalisé. Vous pouvez finir avec une résidence secondaire.

  • Vidéo: Astuces pour allergies solaires et impressions sur crème solaire Vichy et Ha

    Faire des amis et faire des activités que vous aimez. Rester occupé. Bien qu`il puisse être difficile d`empêcher le mal du pays tout à fait, il aide si vous êtes trop occupé dans votre nouveau lieu de penser à la maison. Vous aurez également la maison moins si manquer vous avez le meilleur moment de votre vie ailleurs. Trouvez des façons de faire loin de chez eux le meilleur de votre situation.

  • Vidéo: AVOIR LE MAL DU PAYS !

    Maintenir une attitude positive. La plupart des gens quittent la maison parce qu`ils poursuivent l`occasion, acquérir de nouvelles expériences ou apprendre de nouvelles choses. Rappelez-vous souvent par soliloque pourquoi vous êtes loin de chez eux. Les changements peuvent être bonnes choses quand nous les approchons avec une attitude positive. Notez les avantages d`être loin de chez Post-it et de les afficher dans les zones visibles pour vous rappeler de bonnes choses.

  • Obtenez de l`aide si vous ne pouvez pas secouer les sentiments négatifs d`être le mal du pays. Les conseillers professionnels sont familiers avec le mal du pays et peut être favorable pour vous aider à faire face à vos sentiments. Le mal du pays peut causer certains étudiants à l`abandon ou amener les gens à manquer de l`expérience précieuse. Ne laissez pas cela vous arrive. Obtenez de l`aide avant de céder. Alors que vous pouvez toujours rentrer à la maison, les possibilités actuelles ne sont pas toujours disponibles.

  • Plan rend visite à la maison. La visite à la maison peut aider à réduire le mal du pays lorsque vous êtes absent. Savoir quand vous serez chez vous à nouveau aide à soulager l`anxiété. Évitez la tentation de courir à la maison quand des coups de pied de mal du pays In- à la place, être excité pour votre maison de visite prévue.

Articles connexes