Comment acheter des terres dans un pays étranger

<p>Achat de terrains pour l`investissement, le développement, la retraite ou de vacances dans un pays étranger est un moyen passionnant d`explorer le monde et une nouvelle culture. Il existe de nombreuses possibilités dans les pays développés et en développement à acheter pas cher immobilier, souvent à une fraction du prix comme aux États-Unis ou en Europe. Beaucoup de gens saisissent ces chances d`acheter un logement abordable et réaliser leurs rêves de vie à l`étranger. Mais que ce soit la propriété en bord de mer ou d`un condo dans une ville internationale que vous êtes à la recherche, il y a quelques choses à considérer avant d`acheter. Les mêmes règles de base applicables lors de l`achat d`une propriété à l`étranger que lors de l`achat à la maison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur avec accès Internet
  • Procureur dans le pays d`achat
  • L`assurance titres
  • Titre constitutif de propriété
  • permis
  • Vidéo: Le Mexique ouvre son marché du pétrole : les investisseurs étrangers ont du souci à se faire

    Vidéo: 7 façons d`offenser quelqu`un à l`étranger

    Localisez, en utilisant l`Internet, un pays, une région et des biens que vous êtes intéressé à acheter. Si possible, un voyage pour vérifier personnellement la propriété et assurez-vous qu`il est à vos normes.

  • Enquêter très soigneusement l`infrastructure de la propriété pour vous assurer qu`il est structurellement saine. Si possible embaucher un entrepreneur indépendant de drainage regarder par-dessus, les égouts et les problèmes d`eau qui peuvent survenir. Recherchez les dommages, les fissures, les fuites et autres problèmes possibles qui peuvent découler de la météo. Assurez-vous de comprendre comment toute l`eau, le gaz et l`électricité vont entrer dans la maison et la façon dont tous les déchets et les ordures quitteront la propriété.



  • Embaucher un bon avocat local bilingue qui connaît le système juridique et a traité l`acquisition de biens étrangers. Demandez des références de clients satisfaits.

  • Vérifiez le contrat de vente pour vous assurer que le prix, la description, les détails de la propriété et le nom du vendeur correspond au nom sur le titre. Si le contrat n`est pas déjà traduit dans votre langue maternelle, assurez-vous que votre avocat, il traduit pour vous ou obtient une copie traduite du contrat pour vous. Posez des questions sur toute clause ou stipulation dans le contrat que vous ne comprenez pas.

  • Vidéo: Question au Gouvernement de Paul Molac sur l`achat de terres par des fonds chinois

    Vidéo: Contre les investissements agricoles étrangers en Afrique, "il faut des politiques nationales"

    Assurez-vous que le titre de propriété est enregistré auprès du gouvernement afin que lorsque vous fermez l`entente que vous êtes propriétaire du terrain et non pas seulement le droit d`occuper le terrain.

  • Obtenir tous les permis et les approbations officielles. Chaque pays a des lois différentes régissant la construction, la rénovation et occupant des biens pour les étrangers.

  • Comprendre ce que les impôts que vous devrez payer dans le pays étranger et dans votre pays d`origine.

  • Achetez une assurance de titre pour la propriété. Cet actif bon marché vous protéger contre la perte de la propriété et peuvent être achetés aussi bien dans votre pays d`origine et dans le pays que vous achetez en terre.

Articles connexes