La nourriture pour un voyage d`autobus

<p>Emballage pour un voyage en bus, que ce soit long ou court, nécessite généralement la nourriture. La plupart des bus font des arrêts dans les restaurants et les arrêts de camion, mais tous les aliments qu`ils offrent est grasse, pas très bon pour vous et coûteux. Si vous voulez économiser de l`argent et de manger plus sain, il est facile d`apporter votre propre nourriture aussi longtemps que vous savez ce qu`il faut apporter.

glacières

  • Transporter des sacs de glace dans un sac isotherme. Alors qu`un refroidisseur de taille normale ne rentre pas dans la quantité limitée d`espace dont vous disposez sur un bus, un petit sac à dos. Remplissez le sac à dos plein de nourriture que vous voulez garder froid. Les blocs de glace devraient être le genre utilisé pour expédier la nourriture afin qu`ils ne fondent pas aussi vite.

boissons

  • Porter l`eau et le jus. Déshydratation peut être un problème sur les voyages, surtout en été, et de l`eau et le jus doit vous garder bien. Évitez soda - il ne vous fera plus soif.

Fruits et noix

  • Vidéo: Cut The Rope | Les aventures de Om Nom ★ L`Italie & Le Mexique & La France ★



    Séchés ou frais, des fruits est grande pour faire un voyage en bus, car il est facile de manger et bon pour vous. Apportez des fruits qui ne sont pas trop en désordre. Les baies et les pommes sont de bons choix.

    Les noix sont aussi faciles à manger aussi longtemps que le sont déjà bombardés. Mâchant quelques est une bonne collation.

    Si vous voulez éviter le désordre des morceaux individuels de fruits et de noix, acheter des fruits et noix barres granola.

    Noisettes

Des légumes

  • Vidéo: Il était une fois... La vie - La Digestion - Conseil alimentaire de Maestro

    Couper des légumes et de les emballer dans un petit récipient. carottes, le céleri, les concombres et les poivrons voyagent bien aussi longtemps que vous les garder au frais. Non seulement sont-ils bons pour vous, ils sont amusants à grignoter.

    Carottes

Sandwiches

  • Vidéo: Transport : faut-il adopter le bus ?

    Un aliment voyage base, le sandwich est facile à emmener partout. Sois créatif. Vous ne devez pas se contenter de beurre d`arachide et de la gelée ou baloney tout le temps. Emballer les tranches de pain et remplir séparément pour éviter le pain ramolli et rendre votre goût sandwich mieux. Si vous voulez condiments, emballer séparément les aussi.

Soupe

  • Un thermos plein de soupe est un bon repas, aussi longtemps que le temps l`exige. Assurez-vous que la soupe est assez mince pour boire lui-même - spooning il sera difficile sur un bus. Tomate ou toute sorte de soupe admissible crème.

salade

  • Bean ou des salades de pâtes froides sont faciles à emballer et à manger sur un voyage en bus, et ils sont bons pour vous. Évitez la laitue - il fane facilement. Mais les salades faites à partir d`une variété d`autres ingrédients devraient bien fonctionner.

    Salade de haricots
Articles connexes