Comment les aliments au chaud avec Courrier express Nuit

<p>Lorsque vous postez tout aliment périssable, il est important de garder les consignes de sécurité alimentaire à l`esprit. Si le produit que vous envoyez doit être à une température constante pour rester en sécurité ou présente un risque de contamination bactérienne si la température fluctue, il est préférable de ne pas envoyer du tout. Certains articles périssables peuvent être expédiés par la poste, mais ils doivent être préparés et correctement emballés pour les garder frais.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aliments
  • packs de gel congelé ou de la neige carbonique (en option)
  • Zip-top sac en plastique
  • Emballage plastique
  • Tupperware
  • Nuit enveloppe ou boîte de courrier express
  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017



    Préparer les aliments. Si vous envoyez des aliments froids qui doivent être réchauffés, il est pas nécessaire de réchauffer les aliments avant de les emballer et envoyer. En fait, il est préférable de garder les aliments froids afin qu`ils n`absorber l`excès d`humidité lorsqu`ils changent la température. Faire des produits alimentaires faits maison comme vous le feriez normalement, et les laisser refroidir complètement avant de les emballer pour le transport. Si les aliments que vous souhaitez envoyer sont périssables ou vous normalement les stocker par réfrigération, les congeler à fond avant l`emballage et l`envoi.

  • Vidéo: Calling All Cars: The 25th Stamp / The Incorrigible Youth / The Big Shot

    Emballez les articles. Lorsque les aliments sont froids, les envelopper dans une pellicule plastique ou d`une feuille d`aluminium. Ensuite, placer les articles emballés dans un sac en plastique zip-dessus, et mettre le sac dans un récipient hermétique. Toutes ces couches d`emballage aideront la nourriture rester aussi frais que possible pendant le transport. Si l`élément doit être réfrigéré ou conservés au froid, congeler avant de les poster, puis emballer avec des sachets de gel ou de la glace sèche. Utiliser de la mousse, l`isolation, ou un couvercle de la glacière si nécessaire pour assurer que la nourriture reste égale ou inférieure à 40 degrés Fahrenheit pendant son temps complet de transport. S`il y a un risque de fusion du produit congelé ou libérant beaucoup d`humidité, assurez-vous que les couches d`emballage sont imperméables et absorbant l`humidité. Pour indiquer aux employés des services postaux et le destinataire que le produit est périssable, écrire « PERISHABLE » et « Garder au froid » dans la boîte de courrier express ou de l`enveloppe.

  • Vidéo: 858-2 Awakening a Peaceful Planet - Toward a Heavenly Earth, Multi-subtitles

    Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

    Envoyez votre colis dans une enveloppe ou une boîte de nuit express courrier il sera livré le jour ouvrable suivant. Prenez votre colis au bureau de poste au début de la journée, et essayer de l`envoyer au début de la semaine afin qu`il ne sera pas coincé au bureau le week-end ou un jour férié postal. Laissez le destinataire savoir quand vous attendez le paquet pour arriver afin qu`il ou elle peut signer pour la livraison, le cas échéant, et déballer et réfrigérer immédiatement le produit.

Conseils & Avertissements

  • Si vous recevez des aliments périssables dans le courrier qui sont au-dessus de 40 degrés Fahrenheit et ont été ainsi pendant plus de deux heures, les jeter. Même s`ils ont l`air et l`odeur bien, ils peuvent contenir des bactéries nuisibles qui pourraient vous rendre malade.
Articles connexes