Comment le premier avion fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

vue d`ensemble

  • Les frères Wright ont inventé le monde`s first airplane.
    Les frères Wright ont inventé le premier avion du monde.

introduction

  • Le 17 Décembre 1903, Wilbur et Orville Wright ont volé avec succès le premier plus lourd que l`air, avions à propulsion. Bien qu`ils aient testé leurs théories sur Voyage d`air avec des cerfs-volants non motorisés et planeurs, cette date a marqué la première fois pour un vol à propulsion moteur. La démonstration réussie a inspiré d`autres à construire sur les expériences des frères Wright, et les avions que nous avons aujourd`hui utilisent encore certains de leurs principes de conception de base.

Structure basique

  • Vidéo: Document Exclusive & Secret de construction La turbine d`avion Rolls Royce Trent

    Le premier avion a été faite de poutres en bois avec toile tendue sur eux. L`avion avait deux ailes horizontales qui sont parallèles entre eux. Derrière les ailes étaient deux hélices qui ont poussé l`avion dans l`air. Le plan comprend également deux gouvernails, que le pilote peut contrôler à l`aide d`un système de poulies. Le pilote accroupi sur l`aile inférieure afin de piloter le dans les versions ultérieures platanes, les frères Wright construit un siège pour le pilote.

Airfoil



  • Crucial pour la conception du premier avion était le concept de l`aile, ou l`aile. Selon le principe de Bernoulli, l`air circulant sur la partie supérieure incurvée de l`aile a une pression plus faible que l`air circulant sous le fond de l`aile droite. La basse pression au-dessus génère une force de levage qui fait monter l`avion au décollage.

Ailes et direction

  • Vidéo: Comment fonctionnent un hélicoptère et le plateau cyclique ? (Animation)

    En plus du concept aérodynamique décrit ci-dessus, les frères Wright ont conçu l`idée de gauchissement des ailes, dans lequel le pilote peut « chaîne » ou tordre les ailes de sorte que l`une des ailes a plus de portance que l`autre. ourdissage Wing a permis au pilote de piloter l`avion plus efficacement.

Moteur et Hélices

  • Les Wrights ont été les premiers à se rendre compte qu`une hélice était vraiment juste une aile en rotation sur un axe. Cette compréhension leur a permis d`expérimenter avec des hélices jusqu`à ce qu`ils découvrent la meilleure conception. Les Wrights a également réalisé qu`ils avaient besoin d`un moteur spécialisé pour alimenter les hélices sur leurs avions. Ils ont essayé d`acheter un moteur, mais aucun des producteurs construiraient un selon leurs spécifications. Sans se laisser démonter, ils ont construit un eux-mêmes (avec l`aide de Charles Taylor). Il était un modèle à quatre cylindres sans carburateur, pas de nageoires et la puissance à peine assez pour soulever le plan du sol. Néanmoins, il a fait le travail, et les frères Wright est entré dans l`histoire comme les premiers pilotes à voler avec succès un avion contrôlé.

  • Crédit photo Steve Mann / Getty Images / iStock
Articles connexes