Araignées communs Virginie-Occidentale

<p>Comme la plupart des États aux États-Unis, Virginie-Occidentale est la maison de nombreuses espèces d`araignées. Ces araignées peuvent vivre dans les forêts, les prairies ou les maisons. Alors que la plupart de ces araignées ne sont pas dangereux, il est important d`identifier ceux qui sont dans le cas où vous avez été mordu.

Orbweavers



  • Il existe trois types d`araignées de orbweaver qui vivent en Virginie-Occidentale: le orbweaver marbré, le orbweaver shamrock et Cyclosa conica. Ces araignées tirent leur nom des toiles en forme de spirale qu`ils tissent. Marbré et shamrock orbweavers peuvent pousser à être assez grand, alors que cylcosa conica ne soyez pas très grand. Selon l`Université Penn State, orbweavers marbrées ont de grandes abdomens oranges qui peuvent être repérés brun. Ils vivent dans les arbres, les mauvaises herbes et les herbes. Pendant ce temps, le orbweaver shamrock a un abdomen blanc ou brun. Il tourne dans les arbustes toiles. La conica de Cyclosa plus petit est généralement brun, et est le plus souvent dans les forêts.

Scorpide

  • Une autre petite araignée commune en Virginie-Occidentale est l`araignée de loup. Ceux-ci se trouvent souvent dans les maisons, dans les portes de filature toiles, des fenêtres et des garages. Ces araignées ne sont pas toxiques, mais les gens les confondent souvent avec le Spider- dangereux recluse brune cependant, recluses brunes ont une forme comme un violon sur la tête. Les araignées-loups croître pour atteindre environ 2 pouces de longueur et sont bruns et gris. Ces araignées peuvent mordre, ce qui peut causer une irritation, mais ils ne sont pas toxiques.

Veuve noire

  • Vidéo: Why the universe seems so strange | Richard Dawkins

    La veuve noire infâme se trouve en Virginie-Occidentale, en particulier près de la frontière de l`Ohio. Il est considéré comme faisant partie du groupe des araignées tisserandes de toile d`araignée. Comme les araignées de loup, ils sont souvent dans des bâtiments, en particulier dans des endroits sombres tels que des caves et des hangars. Ils tissent une toile distinctif qui apparaît comme un enchevêtrement, à la différence des tissages précises des orbweavers. Selon Ohio State, la fenêtre noire est pas une araignée agressive et il est plus susceptible de fonctionner du contact humain que morsure. Toutefois, si vous êtes mordu par une veuve noire, il peut être sérieux et vous exigera probablement une attention médicale. araignées veuve noire sont noires avec des marques rouges.

  • image Photo de crédit araignée noire par Artyom Davidov de Fotolia.com
Articles connexes